Voulant mettre fin à sa collaboration avec le Mouloudia d’Alger, Abdelmoumen Djabou a engagé un manager pour négocier avec le président Almas la résiliation de son contrat. Djabou est attendu lundi prochain à Alger pour en finir avec le Mouloudia.
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, la direction du Doyen a décidé de faire passer en conseil de discipline Djabou qui s’absente à son gré sans donner le moindre justificatif. D’ailleurs, il s’est dit même que la direction songerait à résilier son contrat. On apprend que Djabou, quand il a eu vent de cela, lui qui n’a plus la tête pour poursuivre sa mission avec le MCA, a engagé un manager pour lui demander de régler sa situation pour avoir ses papiers dans les plus brefs délais, car il ne veut plus revenir à Alger pour défendre les couleurs du Mouloudia. Son manager a entamé les négociations avec le président Almas afin de régler cette affaire dans les plus brefs délais et sans faire de bruit. Comme le président Almas s’envolera avec l’équipe aujourd’hui, la rencontre a été fixée à lundi prochain. Le joueur, comme ses camarades, n’a pas touché 4 salaires, toutes les primes et l’argent de la location de l’appartement, il veut toucher son dû et partir. Notre même source nous a confié que Djabou devrait venir, lundi prochain, pour régler une fois pour toutes sa situation et résilier son contrat. Il faut dire que les Mouloudéens sont contents que le joueur soit sur la même longueur d’onde qu’eux, car la direction du Doyen veut aussi résilier le contrat du joueur qui, pour elle, n’apporte rien à l’équipe et qu’il sera, comme il se dit dans l’entourage mouloudéen, un «fardeau» Donc, la fin de Djabou avec le MCA sera officielle lundi prochain. Djabou n’a plus la tête au foot apparemment. En tous les cas, c’est ce qu’ont senti les Mouloudéens à ses côtés à l’entrainement. Est-ce qu’il va revenir à l’Entente lors du prochain mercato ou, effectivement, il a pris la décision de mettre fin à sa carrière footballistique ? En tous les cas, entre lui et le MCA, c’est fini et les choses deviendront officielles normalement ce lundi.
- Z.
Il a tout réglé avec Almas hier
Amrouche signera son contrat de 6 mois aujourd’hui
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, Lotfi Amrouche a rencontré hier la direction du Doyen. Les deux parties se sont retrouvées au siège du club vers les coups de 13h. Elles ont abordé tous les volets et même celui financier pour trouver un terrain d’entente. Le président Almas a fait savoir à Amrouche que l’entraineur en chef Amrani a signé un contrat de six mois et donc, ce sera la même chose pour lui. Le nouvel entraineur adjoint du MCA a accepté le deal car comme c’est Amrani qui l’a ramené avec lui, il est clair que si ce dernier quittait le club à la fin de la saison, il partira lui aussi. Mais, comme le contrat n’était pas prêt, la direction a fait savoir à Amrouche qu’il doit patienter jusqu’à aujourd’hui pour venir officialiser le pacte et, bien sûr, il ne sera pas du voyage en Egypte puisque les Mouloudéens quitteront le sol algérien cet après-midi. Amrouche signera donc aujourd’hui en attendant la venue de Boudjenane, qui se trouve actuellement en Espagne pour qu’il officialise à son tour son bail, qui sera aussi de six mois.
- Z.