Après la défaite contre la JSK, c’est la cassure entre Amrani et ses joueurs. Les camarades de Frioui qui ne veulent plus continuer à travailler avec Amrani exigent le retour de leur ex-entraîneur Nabil Neghiz à la barre technique du MCA.
Après avoir regagné le vestiaire du stade 5-Juillet hier, plusieurs joueurs du Mouloudia ont commencé à scander le nom de Nabil Neghiz, car pour eux, l’équipe ne va pas connaître le bout du tunnel avec Amrani. Selon une source digne de foi, Bensaha, Frioui, Belkhir et d’autres joueurs ne veulent pas travailler avec Abdelkader Amrani. C’est pour cette raison que l’ambiance fut électrique dans le vestiaire du Mouloudia. «Avec lui, on ne peut jouer notre football», diront des joueurs aux dirigeants du club. Pour rappel, avant l’installation d’Amrani à la tête du vieux club algérois, quelques joueurs n’étaient pas chauds de travailler avec l’ancien coach du CSC. Ce qui s’est passé hier dans le vestiaire montre que les joueurs ne veulent pas continuer à travailler avec Amrani qui est, pour eux, le premier responsable de la défaite de la JSK suite à ses choix contestés non seulement par les Chnaoua, mais aussi par les camarades de Frioui. Ainsi donc, les joueurs du MCA exigent le retour de Nabil Neghiz. Une question se pose : Almas va-t-il exaucer leur vœu en limogeant Amrani et le remplacer par Neghiz ? La réponse sera connue aujourd’hui.
- A.
Il a provoqué une réunion d’urgence avec lui aujourd’hui
Almas-Amrani, le divorce ?
Le président du CA Abdenacer Almas a provoqué une réunion d’urgence avec l’entraîneur Amrani et certains cadres de l’équipe qui ont réclamé son départ. La décision du maintien ou de limoger Amrani sera prise aujourd’hui après cette réunion.
Comme attendu, après cette défaite dans le Clasico contre la JSK, le président Almas a provoqué une réunion d’urgence avec l’entraîneur Amrani et certains cadres de l’équipe pour leur demander des explications sur ce revers essuyé sur leur terrain fétiche du 5-Juillet. L’entraîneur Amrani a vécu un sale après-midi après la défaite contre la JSK. Dans le vestiaire du stade, les joueurs ont réclamé le retour de Nabil Neghiz. A la sortie du stade, une dizaine de supporters l’ont insulté et ont même exigé son départ. Face à cette pression des joueurs et des proches du club, le président Almas a provoqué une réunion d’urgence avec Amrani et certains cadres de l’équipe pour s’expliquer sur les raisons des mauvais résultats et surtout la manière de jeu absente dans les derniers matchs du Mouloudia. Selon une source digne de foi, comme les joueurs ne veulent plus continuer à travailler avec Amrani, Almas pourrait laisser partir son entraîneur. Selon notre source, Amrani aurait confié à ses proches qu’il ne veut plus continuer à travailler au Mouloudia après que les joueurs sont remontés contre lui. En somme, après le limogeage de Neghiz, Amrani pourrait suivre le pas et quitter le MCA aujourd’hui si Almas ne lui renouvelle pas sa confiance.
Mohamed A.