Très content du succès enregistré devant le Doyen sur le terrain du 5-Juillet, le président Mellal a rendu un vibrant hommage à ses joueurs au coup de sifflet final.
En effet, d’après une source proche de la direction, il les a remerciés pour tous les efforts fournis durant la rencontre. «Vous avez été héroïques aujourd’hui. Je suis très fier de vous. Vous avez fait le match parfait et vous avez démontré à tout le monde qu’on a une bonne équipe et qu’il faut compter sur la JSK cette saison», a déclaré le président Mellal à ses joueurs après le match.
«Vous ne devez pas vous enflammer, car rien n’est encore gagné»
Tout en félicitant ses joueurs pour le précieux succès enregistré devant le Doyen, le président Mellal n’a pas raté l’occasion pour rappeler à ses joueurs que le chemin est encore long et qu’ils doivent confirmer dans les matches à venir. «Vous avez fait honneur au maillot de la JSK, mais vous ne devez pas vous enflammer, car rien n’est encore gagné. Il faut gérer match par match afin d’enregistrer le meilleur parcours possible», leur a-t-il ajouté. Son discours a été bien saisi par les joueurs puisque ces derniers ont déjà oublié leur victoire face au MCA et ils ne pensent qu’au match de ce vendredi face à l’O Médéa. Ils ne veulent pas rater l’occasion de recevoir sur leur terrain pour réussir une passe de 4 qui permettra de se rapprocher davantage du leader. En ce qui concerne leur argent, le président Mellal a encore une fois rassuré ses poulains en leur disant qu’ils seront en principe payés ce lundi ou ce mardi.
- Boumali
Prime de 20 millions
Selon une source autorisée, le président Cherif Mellal a promis à ses joueurs de leur offrir une prime de 20 millions de centimes après leur succès enregistré devant le Mouloudia d’Alger. C’est la première fois qu’il offre une telle prime à ses joueurs après une victoire. En coupe de la CAF, la prime de la qualification pour la phase de poules était de 30 millions de centimes. Les équipiers de Hamroune ne l’ont pas encore touchée, mais ils la percevront dès que la situation financière le permettra. Tout heureux de la victoire acquise devant le Doyen, le président Mellal n’a pas hésité à faire la promesse de leur accorder une double prime. La prime d’une victoire à l’extérieur est de 10 millions de centimes, mais comme le succès face au MCA a une saveur particulière, il leur a promis 20 millions de centimes chacun. Il est utile de rappeler que depuis qu’il a repris le club, le président Mellal n’a jamais perdu devant le MCA. Depuis sa venue, la JSK a gagné tous ses matches en déplacements devant le Doyen. En 2018, les Canaris ont humilié les Mouloudéens en les battant par 5 buts à 0 à Bologhine et en 2019, ils les ont battus par 3 buts à 0 au 5-Juillet avant de les battre samedi dernier par 2 buts à 1.
- Boumali