En prévision du match en retard de la 17e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis contre la JSMS, l’entraîneur par intérim du MCA, Bourayou, va aligner un onze amoindri par rapport au match de la LDC contre l’EST à cause du nombre important des joueurs blessés. Bourayou, qui va opter pour le 4-4-2, compte donner la chance aux jeunes, à l’instar de Dahlal et Rahmani.
Après avoir réussi à arracher la qualif aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine, le Mouloudia va replonger dans le championnat national avec le match retard de la 17e journée contre la JSMS. En attendant d’engager un nouvel entraîneur, la direction du MCA a chargé Bourayou et Babouche de diriger le match de ce vendredi contre les Skikdis. Les deux techniciens mouloudéens n’ont pas beaucoup de choix pour composer leur onze qui sera aligné demain contre la JSMS. Le gardien Salhi sera d’emblée reconduit, car Chaal a été sanctionné par la direction du club. En défense, un seul changement sera opéré par Bourayou par rapport au match de l’EST : Allati sera aligné d’entrée au lieu de Hachoud, qui débutera la partie à partir du banc des remplaçants. Le couloir gauche sera occupé par Brahimi et l’axe central composé par le duo Hadded-Rebiaï. Au milieu du terrain, Bourayou va apporter aussi un petit changement après le retour de Bourdim qui jouera en meneur de jeu, et qui sera épaulé par Isla et Harrag dans la récupération. Le grand changement dans ce onze, c’est le compartiment offensif où Bourayou ne pourra pas compter sur Frioui, blessé, et Bensaha, suspendu. Le technicien du Mouloudia compte donner la chance aux deux jeunes Rahmani et Dahlal qui doivent profiter de cette occasion pour s’imposer dans l’équipe en réussissant ce match pour avoir les 3 points de la victoire. Ainsi donc, quel que soit le onze de Bourayou et Babouche, le MCA doit gagner ce match contre la JSMS pour réduire l’écart avec les équipes du haut du tableau, en attendant de jouer les deux autres matchs en retard contre le CABBA et le NCM.
- Z.
Bensaha suspendu
L’attaquant Bilel Bensaha ne jouera pas le match contre la JSMS ce vendredi suite à sa suspension automatique après avoir écopé d’un 4e carton lors du match contre l’ASO. Pour Bensaha, qui a joué pratiquement tous les matchs de l’équipe depuis le début de la saison, cette suspension est tombée à pic afin de se reposer et se préparer aux prochains rendez-vous qui s’annoncent très difficiles pour le vieux club algérois. Bensaha sera certainement remplacé par le jeune Aymen Rahmani, qui jouera sur le côté gauche de l’attaque vendredi contre les Skikdis.