Ce soir à 22h30, le MCA d’Alger affrontera la lanterne rouge du championnat chez elle, dans un match que le Mouloudia veut gagner à tout prix. Les camarades de Belkhir veulent accueillir le retour de Neghiz avec un bon résultat et, du même coup, détendre l’atmosphère en renouant avec le public très en colère.
Les Vert et Rouge savent que, ce soir, ils n’ont pas droit à l’erreur et doivent tout faire pour réussir le pari et revenir avec un bon résultat de BBA. Face à la lanterne rouge, ce ne sera pas facile, mais les Algérois n’ont plus droit à l’erreur. Ils savent déjà qu’un autre faux pas serait fatal pour un groupe qui doit retrousser ses manches pour retrouver les sommets. 11e au classement, les Vert et Rouge savent qu’ils peuvent gagner des places et montrer à tout le monde que ce coup de mou est de l’histoire ancienne. Les Mouloudéens doivent se présenter devant le CABBA avec la rage de vaincre. Lotfi Amrouche n’a pas omis de le rappeler à ses capés en leur faisant comprendre qu’il faut tout faire pour avoir le dernier mot. Les joueurs savent que, pour réussir, ils doivent livrer un match d’hommes, montrer un visage meilleur que celui proposé devant la JSMS, où tout le monde a vu une équipe qui n’a rien fait pour gagner. C’est l’un des matches retard qu’il faut bien négocier, car si le MCA gagne ce soir et assure de même contre le NCM au 5-Juillet, il a gagnera des places au classement. Cela va lui permettre de réduire l’écart avec le premier, qui est en train de prendre son envol. En tout cas, ce soir, les Vert et Rouge doivent réussir ce déplacement vaille que vaille. Certes, ils seront face aux derniers du classement, qui vont donc jouer à fond leurs chances pour garder les 3 points à la maison. Les Mouloudéens doivent donc être à la hauteur sur tous les plans pour gagner cette rencontre. Ils savent que, ce soir, la victoire est impérative, et ce, peu importe le jeu sur le carré vert, mais assurer au bout la victoire.
- Z.
Equipe probable
Salhi, Hachoud, Lamara, Rebiaï, Hadded, Isla, Harrag, Addadi,
Bensaha, Belkhir, Frioui
Départ à BBA hier soir
La direction du Doyen a décidé du déplacement à BBA dans la soirée. Les Vert et Rouge, juste après la rupture du jeûne, ont pris la route de Bordj Bou-Arréridj, pour jouer ce soir devant le CABBA chez lui.
Ultime séance hier à 15h à l’ESHRA
Le staff technique du MCA a programmé l’ultime séance d’entraînement dans l’après-midi d’hier. C’est à ESHRA que Babouche et Lotfi Amrouche ont mis les derniers réglages pour assurer que tout sera prêt pour ce soir, car les deux adjoints de Neghiz, puisque ce dernier a décidé de les garder, veulent gagner ce match devant les Bordjis vaille que vaille. Pour cela, ils ont insisté auprès des joueurs afin d’être à la hauteur des attentes.