Convoqué chez les A’ qui joueront ce jeudi, le défenseur axial du MCA Mouad Hadded est concerné par cette rencontre. S’il joue les 90 minutes et n’est pas apte à jouer le MCO samedi, Neghiz devra changer le système de jeu qu’il avait adopté contre la Saoura.
Mais au cas où le joueur serait disponible, il optera pour la même variante de jeu avec laquelle il a battu la Saoura. Même si le Mouloudia d’Alger a trouvé des difficultés pour gagner face à la Saoura, il a assuré tout de même la victoire. Nabil Neghiz a assuré qu’il n’avait pas d’autres choix que d’opter pour ce système. Certes, l’équipe a subi le jeu pendant tout le match, mais elle a tenu le coup. C’est avec ces mêmes joueurs et le même système qu’il compte se présenter devant les Hamraoua chez eux à Zabana. Cependant, comme Hadded a été convoqué par Bouguerra chez les A’, qui disputent demain un match amical, le coach attend de voir s’il peut compter sur son défenseur ou pas. Car si Hadded joue tout le match, ce sera difficile pour lui de récupérer d’ici à samedi. Mais au cas où le joueur n’aurait joué qu’une partie du match ou pas du tout, cela va permettre donc à Neghiz de compter sur lui. Ce qui est sûr, Nabil Neghiz se prépare à toutes les éventualités et fait tout pour assurer un groupe d’enfer qui sera capable de s’imposer devant le MCO chez lui. Car, il veut cette place qualificative, et pour l’avoir, il faut enchaîner les victoires. Il a assuré avec son groupe contre la JSS, maintenant, il sait qu’il doit faire de même devant les Oranais,même s’il sait que cette bataille de l’Ouest est difficile à négocier. Pour ce qui est du système adapté contre la Saoura, Nabil Neghiz a joué la défensive en optant pour trois axiaux : Hadded, Merouani et Saadou. Il a aussi demandé à Lamara et à Hachoud de rester derrière pour éviter les raids de l’adversaire. En tout cas, son système lui a réussi, car il a battu les gars de Bechar. Il ne sait pas encore s’il va assurer devant le MCO, mais il a demandé à ses poulains de se donner à fond et de ne rien lâcher, pour l’aider dans sa quête pour le podium. Ses capés lui ont assuré qu’ils feront de leur mieux, car eux aussi veulent cette place qualificative et comptent suivre à la lettre les consignes pour assurer et remonter la pente.
- Z.
Il a reçu un rapport de la police confirmant le trucage des photos diffusées
Rahmani-MCA : RDV cet après-midi
Accusé dans une affaire de mœurs, le jeune Mouloudéen Aymen Rahmani, qui avait déposé une plainte, une source proche de la direction nous a confié qu’il a reçu le rapport de la police assurant que les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient truquées. Sur-le-champ, le joueur a remis une copie à la direction du MCA pour se laver de tout soupçon. Le joueur est attendu, selon la même source, dans l’après-midi aujourd’hui au siège du club pour rencontrer les dirigeants du MCA et discuter de son avenir. Pour rappel, Rahmani a été suspendu jusqu’à nouvel ordre, comme tous ses autres camarades. Cependant, l’enquête suit son cours pour découvrir qui a voulu ternir l’image de ce jeune joueur. Si tout va bien, Rahmani devra reprendre le travail prochainement. On en saura plus après son RDV avec la direction.
- Z.