CRB: Aït Abdesselam: "Après presque 17ans à la JSK, il est temps de vivre une nouvelle aventure"

Dans une déclaration publiée par la page officielle du CRB, le transfuge de la JSK, Aït Abdesselam, s’est dit content de rejoindre la formation du Chabab avec qui il espère remporter des titres. Le joueur qui aura fait toute sa carrière chez les Jaune et Vert, va débuter une nouvelle aventure qu’il souhaite être positive sur le plan personnel et collectif «Après presque 17ans passés à la JSK, à présent le temps est venu de partir. Lorsque j’ai été contacté par le CRB je n’ai pas hésité à dire oui. Le projet m’a séduit, surtout avec la participation à la Ligue des Champions. L’année passée j’ai joué la finale de la Coupe de la CAF et avant j’ai aussi joué la Ligue des Champions et j’aimerais bien cette année jouer une compétition africaine et gagner des titres avec mon nouveau club. Le CRB est le leader, donc nous suivions les rencontres de cette équipe qui pratique un beau football, il y a un bon groupe, quant à moi, je suis là pour apporter un plus. J’espère être à la hauteur des attentes des supporters des supporters et de la direction du club. Pour ce qui est des joueurs évoluant au même poste que moi, tout le monde les connait, il n’y a rien à dire, c’est des joueurs confirmés avec beaucoup d’expérience. C’est une des raisons qui m’ont encouragés à venir, c’est un grand club qui a un grand palmarès et j’espère remporter beaucoup de titre avec mon nouveau club.»

Classement