De passage sur les ondes de la Radio nationale, l’entraîneur du Chabab a expliqué qu’il n’avait aucune envie de partir et qu’il allait assumer ses responsabilités pour sortir l’équipe de cette mauvaise passe.
Hier, des informations ont circulé sur le fait que le coach du Chabab serait sur le départ mais ce dernier a rapidement expliqué qu’il allait assumer ses responsabilités. «J’ai été surpris d’apprendre que j’avais une envie de quitter le navire. Il faut savoir que la situation est difficile et que l’équipe a besoin de sérénité qu’autre chose. Il y a des soucis au sein de l’équipe et je me dois d’assumer mes responsabilités et faire le nécessaire pour essayer de sortir de cette période de crise. On a besoin de sérénité à l’heure actuelle et on doit faire tout ce qu’il faut pour essayer de sortir de cette mauvaise passe. On a fait un mauvais départ avec un manque de préparation et beaucoup de blessures. Ça ne permet pas de trouver nos repères et, surtout, pour désigner une équipe type ou même pour parfaire la cohésion. On est animés d’une forte volonté pour dépasser cette période qui n’est pas du tout facile pour nous.»
«Le report nous permettra de récupérer les blessés»
«Je pense que le report va nous permettre de récupérer les joueurs blessés et c’est un grand avantage. Je parle de joueurs qui reviennent de blessure et qui sont avec le préparateur physique actuellement. Cela nous permettra de nous préparer afin d’aller chercher le déclic et retrouver la confiance. Après, il faut travailler lors des prochaines échéances et cela se fera avec l’aide des supporters. Tous les clubs ont des supporters qui sont derrière leur équipe. je les ai vus à Magra plus nombreux que les locaux. Je comprends leur colère car on n’a pas joué à Magra. Seule une victoire et beaucoup de travail nous permettront de sortir de cette période difficile. On va trouver des solutions et sortir de cette mauvaise passe.»