Les membres du conseil d’administration se sont réunis hier avec Brahmia pour discuter des 3 mois de salaire à retenir et qui ont poussé les joueurs à menacer de partir.
Dernièrement, les Vert et Rouge ont été avisés qu’ils ne toucheront pas les 3 derniers mois de salaire. Comme ils n’ont pas été régularisés pendant 5 mois, ils toucheront donc deux mois seulement. Ce qui n’a pas été de leur goût. Après en avoir discuté entre eux, ils ont décidé de demander leur départ si la direction ne change pas de position. Il faut dire que le président Brahmia, quand il a pris la tête du club, a trouvé un document signé par les joueurs sous l’èreAlmas ; ils ont accepté tous de ne pas toucher les 3 derniers mois de salaire s’ils ne parviennent pas à finir sur le podium. Raison pour laquelle, le président l’a appliqué. Pour rappel, Almas a fait signer ce document aux joueurs, car la Sonatrach lui avait assuré que si le MCA termine sur le podium, il aura 15 milliards de plus sur les 40 milliards de budget. Mais si le MCA ne termine pas sur le podium, il n’aura rien de plus. Pour cela, Almas a décidé de faire participer à cette décision les joueurs. Les Vert et Rouge ont dit que tant que ce n’est pas mentionné sur leur contrat, la direction n’a pas le droit de les priver des 3 mois de salaire. Ils pensent que cette décision est fausse. Pour éviter le départ massif des Mouloudéens, le CA et Brahmia se sont réunis hier pour discuter et voir ce qu’ils doivent faire. Des décisions vont tomber, on en reviendra sur cette réunion dans notre prochaine édition avec plus de détails.
- Z.
rioui engage un préparateur physique pour retrouver sa forme
Frioui est pris en charge par un préparateur physique afin de retrouver toutes ses sensations, car il veut réussir une grande saison. Pour rappel, il avait contracté une fracture au pied qui l’a contraint de déclarer forfait pour la suite du parcours. Comme tout le monde est à l’arrêt, il n’a pas voulu rester sans rien faire, surtout qu’il vient tout juste d’avoir le feu vert de reprendre les entraînements. Il a décidé donc d’engager un préparateur physique pour l’aider à être au top physiquement et attaquer la saison prochaine en force. Il sait que la reprise est prévue le 12 septembre, il est bien décidé à reprendre avec toutes ses capacités. Frioui devrait rencontrer dans les prochains jours le président Brahmia pour prolonger son contrat d’une saison avec le même salaire. Alors que ses camarades sont en vacances, l’avant-centre du Mouloudia d’Alger travaille sans relâche pour être au top du top. Il ne ménage aucun effort pour retrouver toutes ses sensations.
- Z.
Brahimi attendu demain au siège
Comme l’arrivée de Bencherifa n’a toujours pas assurée, le président Brahmia aurait relancé l’arrière gauche Brahimi qui a accepté de réduire son salaire de 30% pour rester au Mouloudia, même s’il a été contacté par l’ESS. On apprend que le joueur est attendu demain au siège pour discuter avec le président Brahmia et voir ensuite s’il va prolonger son bail ou pas.