Belkhir, Rebiai et Ben Bourenane
Les 3 changements à Médéa
Contre l’Olympique de Médéa, que le MCA affrontera ce samedi, l’entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia va opérer 3 changements dans son onze par rapport au dernier match contre le CSC. Rebiai reprendra au milieu du terrain, tout comme Abdenour Belkhir. Cependant, la nouveauté du onze, c’est l’ancien attaquant du WAB Seddik Ben Bourenane.
Après le report du derby contre le Paradou, l’entraîneur Khaled Ben Yahia a annoncé, avant de rentrer chez lui à Tunis, qu’il va apporter des changements dans son onze. Il a reconnu auprès de Brahmia qu’il a commis une erreur en jouant le match du CSC avec un seul milieu récupérateur. Le Tunisien compte donc jouer l’OM avec 2 milieux récupérateurs, à savoir Touki et le revenant de blessure Rebiai. L’ancien joueur de l’ESS a montré une forme éblouissante lors du match amical contre l’ASO ; ce qui a soulagé Ben Yahia qui va l’utiliser au milieu du terrain pour donner plus d’équilibre à ce compartiment. L’autre changement touchera le compartiment offensif puisque Belkhir sera aligné d’entrée ; après avoir joué une quarantaine de minutes contre le CSC, il évoluera sur le côté gauche de l’attaque. Le deuxième changement en attaque est la titularisation de Ben Bourenane qui a montré, lui aussi, des belles facettes de jeu face à Chlef. Ce qui a poussé Ben Yahia à l’aligner d’entrée ce samedi contre l’OM.
Une chose est sûre, Ben Yahia, qui va opérer des changements, veut donner un autre souffle à son équipe pour réaliser un bon résultat lors de ce périlleux déplacement chez le leader. Cependant, un autre faux pas risque de laisser des séquelles néfastes sur le moral du groupe.
M. Z.