Les supporters attendent Meziane
Apte à jouer la compétition officielle depuis le dernier match face au HB Chelghoum-Laïd, Abderrahmane Meziane cravache dur pour retrouver vite son meilleur niveau. Les supporters attendent beaucoup de lui pour la suite du parcours en championnat.
Considérée l’une des recrues-phare de l’USMA au dernier mercato, Abderrahmane Meziane, qui a préféré revenir à la maison pour rebondir après deux expériences échouées à l’étranger, n’a pas encore brillé. Et pour cause, il a été victime des blessures à répétition. Après s’être blessé avant l’entame de la nouvelle saison et avoir raté le premier match face au NAHD, il a pris part au match de la 2e journée de la Ligue 1 Mobilis face au RC Arba. Mais il a rechuté et s’est donc contenté d’une mi-temps de jeu. Une blessure à l’ischio-jambier qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. De retour à la compétition officielle au dernier match face au Hilal Chelghoum-Laïd, il a eu droit à un quart d’heure de jeu qui lui a fait beaucoup de bien. Il tâchera de retrouver son meilleur niveau non seulement pour s’imposer comme titulaire, vu la rude concurrence dans son poste, mais aussi parce qu’il sait très bien que les supporters attendent beaucoup de lui. L’attaquant usmiste devra être à la hauteur des attentes de tout le monde, notamment les responsables qui ont misé beaucoup sur son recrutement lors du dernier mercato, afin d’apporter un grand plus au compartiment offensif. Il a été une pièce maîtresse au sein de la formation de Soustara avant d’aller monnayer son talent en championnat émirati l’été 2019, en optant pour le club Al-Aïn.
Il veut débloquer son compteur buts face à l’ASO
Ayant retrouvé toutes ses sensations face au HBCL, Abderrahmane Meziane a gagné du temps de jeu dans les jambes lors du match d’application disputé avant-hier au stade Omar-Hamadi. Un galop d’entraînement lors duquel il s’est distingué par un but qui ne pourra que le libérer. Sauf mauvaise surprise, il est bel et bien concerné par le prochain match face à l’ASO Chlef vendredi. On ne sait pour le moment s’il sera aligné d’entrée ou non, mais il est sûr qu’il sera au moins aligné au cours de la rencontre ; ce qui va lui permettre de gagner du temps de jeu dans les jambes. Dans ce sens, il est appelé à débloquer son compteur buts, la meilleure façon pour se libérer et retrouver confiance en vue des prochains importants rendez-vous en championnat.
- S.