Amadou Camara, un attaquant malien de 22 ans, qui évolue en ailier gauche, ailier droit et avant-centre, a tapé dans l’œil des responsables mouloudéens qui ont visionné ses matches. Ils attendent le retour de Ben Yahia pour lui proposer le joueur qui joue au sein du club de 2e division Norvégien Sarpsborg 08 FF.
Tout le monde sait que le premier responsable de la barre technique du Doyen Khaled Ben Yahia a insisté auprès de la direction pour engager un avant-centre africain. Selon notre source, la direction a eu beaucoup de CV de joueurs. Il y a ceux qui correspondent au profil recherché, mais le Doyen ne peut pas payer leur transfert, et d’autres qui n’ont pas convaincu le staff technique. Cependant, il semble que les Mouloudéens se sont entendus sur un CV. Cette même source a parlé d’un Malien qui évolue dans le championnat malien et qui a pour nom Amadou Camara. Ce polyvalent attaquant de 22 ans peut jouer avant-centre, ailier droit et ailier gauche. Les vidéos visionnées jusqu’à maintenant semblent convaincantes. Même le prix de son transfert, selon notre source, est abordable pour le Doyen. Donc, ce jeune Malien, qui veut jouer en Algérie a convaincu beaucoup de monde au Mouloudia. Cela donne envie de dire que le Doyen a trouvé son avant-centre. Mais il ne faut pas s’enflammer, car le dernier mot revient à Ben Yahia. Les Mouloudéens attendent son retour pour aborder ce sujet avec lui.
Isla sera poussé à la sortie
Si l’entraîneur en chef du Doyen Khaled Ben Yahia donne son accord pour le recrutement de Camara, c’est Isla qui va payer les frais pour récupérer sa licence. Pour le moment, le joueur n’a pas été informé, car les dirigeants veulent s’assurer qu’ils ont trouvé le bon joueur, à savoir Camara, pour ensuite convoquer Isla afin de s’entendre sur la résiliation de son contrat pour permettre à Camara ou à un autre d’avoir la licence africaine afin de jouer la seconde phase de la saison. Ce qui est sûr pour le moment, plusieurs Mouloudéens ont été convaincus par le talent de Camara. Mais le président Brahmia leur a fait savoir que sans l’accord de Ben Yahia, rien ne peut être fait. C’est au Tunisien que revient le dernier mot. Le montant du transfert n’est pas connu dans la mesure où le Doyen n’a pas encore entamé les pourparlers, car il attend l’accord du coach. Une fois que Ben Yahia aura donné son feu vert, on en saura plus sur cette piste que l’on suivra attentivement.
- Z.