CRB - RCR 15h
15e journée
CRB : gare à l’excès de confiance
15e journée de championnat cet après-midi avec le leader belouizdadi qui reçoit dans son antre du 20-Août la formation du RCR. Revenu en forme, le Chabab doit se méfier de cet adversaire qui va tout faire pour lui compliquer la tâche.
Comme tout le monde a pu le remarquer dernièrement, les joueurs du CRB ont parfaitement réussi à se relancer après la crise vécue. Deux victoires face à l’ASO et surtout celle devant le MCO vendredi dernier ont fait que le club a pu faire avancer les choses dans le bon sens et a surtout retrouvé la confiance qui lui faisait défaut. Désormais, les joueurs respirent la motivation et veulent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien d’ici la fin de la première moitié de saison. Cet après-midi, nouvelle journée de championnat et nouvelle rencontre au stade du 20- Août pour le leader. Cette fois, ce sera la réception de la modeste équipe de Relizane. Une formation qui est loin d’être un foudre de guerre sur le papier mais dont il faudra tout de même se méfier. En effet, les Belouizdadis ne doivent surtout pas aborder cette partie avec un surplus de confiance qui pourrait au final leur coûter très cher.
Gagner et creuser l’écart
Il est clair que l’objectif pour le Chabab, ce sera sans aucun doute d’aller chercher les trois points de la victoire. Les hommes de Paqueta ne veulent pas se louper d’abord parce qu’ils seront à la maison et donc, ils n’ont pas le droit à l’erreur et également ils veulent essayer de prendre leurs distances par rapport à la JSS qui reste, à l’heure actuelle, la seule équipe qui peut vraiment inquiéter le Chabab pour la suite du parcours. Une situation qui fait que la victoire est plus que jamais obligatoire pour les Rouge et Blanc. Avec comme objectif de décrocher le titre honorifique de champion d’hiver, les Belouizdadis n’ont clairement pas le droit à l’erreur et doivent tout faire pour que les choses se passent au mieux pour eux au cours de cette prochaine rencontre.
De légères modifications dans l’onze de départ
Maintenant, d’un point de vue purement technique, l’adage dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne et c’est tout à fait logique. Cependant, en ce qui concerne Paqueta, il sera obligé d’apporter quelques légères mais alors très légères modifications à son onze de départ. On pense notamment à l’entrejeu, à des hésitations pour le poste d’avant-centre et peut-être aussi le fait que Belkhiter puisse être ménagé. Le Brésilien a tout fermé et ne souhaite pas donner la moindre indication sur ce qu’il souhaite faire pour cette rencontre. En somme, Paqueta n’a qu’un seul et unique objectif en tête, c’est d’aller chercher les trois points de la victoire et continuer sa progression enregistrée au cours des derniers matchs sur le plan du jeu.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter (Boulekhoua), Nessakh, Keddad, Aït-Abdeslam, Bouras, Tabti, Bakir, Belkhir, Merzougui, Benhamou.