MC Oran 2 – NC Magra 1
Stade Ahmed-Zabana, Oran
Buts :
MCO : Guenina (14' sp), Belaribi (87’)
NCM : Beghdaoui (53’)
MCO
Soufi, Khadir, Mekkaoui,Benammar, Khali (Allati 15'), Legraâ © (Belaribi 76’), Chadli, Chaouti (Benamara 57’), Guenina, Guertil (Yadaden 57’), Bouguettaya (Bounoua 57’)
Ent. : Bououkaz
NCM
Chérif, Talbi (Benhocine 77’), Driss, Bouletouak (Oukrif 23'), Salah, Bourahla ©,Zioueche, Kibboua (Hitala 66’), Bougueche (Belhamri 66’), Benkouider, Beghdaoui
Ent. : Lassaad
Temps frais, mais ensoleillé, affluence très faible. Arbitrage de M. Ilyes Bekouassa assisté de Slimani et Ouaza.
-----------------------------------
Averts :
MCO : Guenina (33'), Bounoua (90’)
NCM : Driss (6')
El-Hamri dans la douleur
La formation du MC Oran a renoué avec la gagne au terme d’un match qu’elle a failli rater par la faute de certains de ses joueurs. Hier sur son terrain mascotte du stade Ahmed-Zabana, le Mouloudia a réussi à se défaire du Nedjm de Magra qui a failli lui jouer un mauvais tour par la faute de cette inefficacité condamnable. Il faut dire que les hommes de Moez Bououkaz n’ont pas trouvé la moindre peine à se créer des occasions faciles à concrétiser. Il a fallu un penalty sifflé sur une main vue par l’arbire pour que Guenina ouvre le score (14’). Chadli (31’), Benammar (45’) et Guertil (47’) avaient le but au bout du pied, mais faute de lucidité, le score n’a pas évolué.
La grosse bourde de Benammar
A l’instar de ce qui s’est passé face au CR Belouizdad, quand Bounoua a offert la balle de but marqué par Bourdim, hier le stoppeur mouloudéen Benammar l’a imité. Le porteur du numéro 2 s’est permis, sans la moindre gêne dans sa surface, de servir sur le plateau Beghdaoui qui a pris tout son temps pour ajuster le gardien Soufi et signer l’égalisation de l’équipe visiteuse (53’). Les quelques supporters présents dans les travées n’ont pas épargné l’auteur de cette grosse bourde.
Belaribi délivre les siens
Heureusement que le rentrant Belaribi s’est trouvé au bon moment dans la surface pour ajuster le portier adverse sur un caviar d’Allati pour que le Mouloudia trouve la faille et signe son deuxième succès at home et le troisième de la saison (87’). Une réalisation somme toute logique au vu de la domination des Rouge et Blanc même si les visiteurs étaient menaçants à chaque contre.
Tels ont été les faits saillants de ce match qui a permis au Mououdia de retrouver le sourire en attendant de voir mieux.
- M. A.