Une rumeur l’a annoncé signataire au CRB
Benchlef, rien n’est encore fait
Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab ont un intérêt pour le portier du NAHD, Imad Benchlef. Cependant, contrairement aux rumeurs, ce dernier n’a rien signé avec le club de Laâqiba. Du moins, pas pour le moment.
Gaya étant parti au Maroc, la direction a commencé à bouger pour essayer de lui trouver un remplaçant de qualité pour la seconde moitié de saison. D’ailleurs, très rapidement, le nom du dernier rempart du NAHD, Imad Benchlef, a surgi comme un potentiel remplaçant à Gaya. Une piste de grande qualité car le concerné a réalisé de très belles prestations et à l’heure actuelle, difficile de trouver meilleur que lui sur le marché des transferts. Avant-hier en soirée, des rumeurs ont annoncé que le joueur avait signé un contrat de deux ans avec la formation championne d’Algérie. Cependant, d’après les informations que nous détenons, il n’y a rien de vrai dans tout ce qui s’est dit concernant cette histoire. Benchlef n’a rien signé avec le Chabab et rien n’est encore fait entre les deux parties à l’heure actuelle. C’est un intérêt matérialisé, mais rien de plus.
«Il n’y a rien d’officiel»
Dans un souci de mettre le supporter belouizdadi au cœur de ce qui se passe dans ce dossier, on a pu joindre le dernier rempart du Nasria et ce dernier a été très clair concernant cette histoire : «Pour le moment, je peux vous assurer que j’ai absolument rien signé avec le CRB. J’ai été surpris d’apprendre que j’avais signé un contrat de deux ans alors que je suis toujours sous contrat avec le NAHD.» Revenant sur ses contacts, ce dernier nous a fait savoir : «A vrai dire, je n’ai pas eu un contact officiel de la part des dirigeants du Chabab. Ce sont des proches du club qui m’en ont parlé. Pour le reste, il n’y a absolument rien.» Cela a le mérite d’être clair. Ce qu’il faut également savoir concernant cette histoire, c’est que le dossier peut évoluer à n’importe quel moment puisque la direction du Chabab devrait accélérer incessamment sur cette piste.
- Z.