La formation usmiste sera privée des services du défenseur Brahim Bekakchi et de l’attaquant Smail Belkacemi qui ont contracté des blessures à la cuisse. Deux absences de taille qui ne font pas les affaires du staff technique.
Après avoir retrouvé sa place de titulaire au centre de la défense, Brahim Bekakchi n’a finalement pas pu aller au terme de la rencontre avant-hier après avoir contracté une blessure à la cuisse à la suite d’un mauvais geste. A un quart d’heure du coup d’envoi du match, il fut contraint de céder sa place à son coéquipier Mustapha Bouchina. Idem pour Smail Belkacemi qui a été remplacé par Brahim Chenihi en deuxième mi-temps. Selon les informations qui nous sont parvenues, les deux joueurs en question ont été pris en charge par le staff médical du club qui a conclu à des blessures musculaires. Du coup, ils ne pourront pas jouer samedi face à l’O Médéa. Une mauvaise nouvelle tombée comme tel un couperet sur l’entraîneur intérimaire Azzedine Rahim vu le poids de Bekakchi et Belkacemi au sein de l’équipe, notamment ce dernier qui a claqué un doublée avant-hier.
Ils passeront une échographie aujourd’hui
Selon toujours nos informations, les deux joueurs passeront aujourd’hui une échographie afin de connaître davantage la nature de leurs blessures, mais aussi être fixés sur leur indisponibilité. On espère que l’échographie ne révèlera rien de grave et que les deux joueurs seront vite rétablis. De son côté, le staff médical du club fera de son mieux afin de les récupérer dans les plus brefs délais et être ainsi opérationnels à partir de la grande empoignade face à la JSK qui aura lieu jeudi prochain.
- S.