Il n’a pas réussi à trouver preneur en France
Bachir Belloumi a été proposé au Chabab
Même si la direction devrait se contenter des deux joueurs recrutés à savoir Aribi et Reghba, les dirigeants se sont vu proposer un joueur dernièrement et il s’agit de Bachir Belloumi, l’ancien ailier du MCO.
La direction du club de la capitale a attendu la dernière journée du mercato international pour faire avancer les choses dans le bon sens et de faire signer deux nouveaux joueurs, à savoir Karim Aribi et Reghba. D’ailleurs, ça devrait être les seuls renforts enregistrés durant ce mercato. Cependant, malgré cette histoire, les managers continuent de proposer des joueurs sachant que la direction ne dirait pas non à une belle opportunité même si ce ne serait que pour le championnat. Dans ce sens, une source proche de la direction nous a fait savoir que le club de la capitale s’est vu proposer les services d’un joueur de qualité, dernièrement. Il s’agit de l’ancien ailier du MCO Bachir Belloumi. Ce dernier est libre de tout engagement et n’a pas réussi à trouver un club preneur en France et de ce fait, il souhaite s’engager dans un club algérien d’où le fait qu’il ait été proposé au CRB.
La direction n’a pas donné de suite
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ont reçu cette proposition mais n’ont pas donné de suite. Non pas que le joueur ne leur plaise pas mais c’est beaucoup plus parce qu’il y a des joueurs présents dans ce poste. Une situation qui fait que cette piste est écartée pour le moment et, surtout, aussi parce que Belloumi n’a pas joué depuis 6 mois et même s’il a fait des tests çà et là en France, ça ne remplacera jamais le rythme de la compétition officielle. Peut-être que ce n’est qu’un rendez-vous reporté entre les deux parties.
- Z.