Azzedine Rahim ne devrait pas faire partie du nouveau staff technique de l’USMA. La désigntion d’un nouvel entraîneur de chef, accompagné par son adjoint, pourrait le pousser vers la sortie puisqu’il compte déposer sa démission dans les prochaines heures.
Azzedine Rahim ne devrait finalement pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir jusqu’à la fin de la saison. Selon une source crédible, il devrait quitter la barre technique du club. Il songe à partir suite à la désignation d’un nouvel entraîneur en chef, en l’occurrence Zlatko Krmpotic, qui a été accompagné par son adjoint et également son interprète, le Belgo-Marocain Jamil Benouahi. En effet, celui qui a assuré l’intérim pendant environ un mois et demi, après le limogeage de Denis Lavagne, ne veut pas être en troisième position dans la hiérarchie du nouveau staff technique. Selon toujours notre source, il a demandé à la direction trois jours de repos supplémentaire, soit à partir d’hier, prendre un moment de réflexion, avant de prendre la décision qui s’impose, c'est-à-dire rester et faire partie du staff du Serbe ou bien quitter la barre technique. Notre source a également révélé que Rahim est très déçu par la direction, car il attendait de cette dernière lui renouveler sa confiance après avoir réalisé d’excellents résultats en tant qu’entraîneur intérimaire. Ce qui a permis à l’équipe de se hisser vers le haut du tableau et garder ainsi ses chances intactes pour terminer le championnat sur le podium.
La direction tient à lui
L’éventualité de voir Azzedine Rahim déposer sa démission dans les heures à venir n’est pas à écarter. Mais une chose est sûre, la direction du club tient à ses services. En plus de l’énorme travail qu’il a accompli depuis l’entame de la saison comme adjoint, mais aussi entraîneur intérimaire, sa bonne connaissance du groupe, en étant très proche des joueurs, servira beaucoup au nouvel entraîneur Zlatko Krmpotic. Il faut dire que la direction usmiste tient à la stabilité de la barre technique, car elle sait très bien qu’un remaniement total pourrait se répercuter négativement sur les résultats de l’équipe lors de la deuxième moitié de l’exercice. Dans tous les cas de figure, cette semaine, le sort de Rahim au sein de la barre technique de l’USMA sera scellé.
- S.