Mercredi, date limite
Belhadj promet de régler tous les problèmes
La situation de l’équipe première du MC Oran a toutes les chances de connaître un heureux dénouement. Selon une source autorisée, le revenant Ahmed Belhadj a promis de régler les problèmes des joueurs. «Baba a rencontré les joueurs à Mostaganem hier à leur arrivée pour le stage qui a commencé aujourd’hui. Il a promis de régler les problèmes de salaires, ainsi que de logement d’ici à mercredi prochain», a indiqué la même source ce dimanche du bout du fil. A la question de livrer plus de détails sur les intentions de Baba, notre interlocuteur a répondu : «Pour les salaires, tout dépend des moyens qu’il aura en sa possession car depuis quelques jours, il multiplie les contacts pour avoir de quoi satisfaire les joueurs, qui commencent à s’impatienter. Concernant les joueurs sans logement, Baba a insisté pour les rassurer tout en leur laissant le choix de trouver ce qui les arrange comme une location avec un arrangement pour chaque joueur concerné. En tout cas, les problèmes seront réglés avant la fin du stage.» D’après lui, les joueurs auront entre 2 à 3 salaires en plus de la prime du match gagné à l’issue de la réception du MC Alger, samedi dernier (1-0). A noter que le stage qui se déroule aux Sablettes à l’hôtel Zouhour prendra fin au plus tard samedi prochain.
- M. A.
2 matches amicaux au programme
MCO-JS Sig cet après-midi…
Selon une source autorisée, le nouveau staff technique de l’équipe première du MC Oran a programmé deux matches amicaux en marge de la préparation de l’équipe en stage à Mostaganem. Le premier match aura lieu ce lundi contre la JS Sig, club de l’inter-régions groupe Ouest. Les débats servant de préparation auront lieu sur la pelouse du stade Ahmed-Zabana à 16h.
… MCO-WAM jeudi à Zabana
Selon la même source, la deuxième rencontre devrait avoir lieu jeudi prochain probablement contre le WA Mostaganem, leader du groupe Ouest de l’inter-régions. Les débats de cette joute auront lieu au même endroit, soit dans l’antre d’El-Hamri dans l’après-midi, précise notre interlocuteur. Deux opportunités à même de permettre au nouvel entraîneur Abdelkader Amrani d’avoir une idée sur les aptitudes de ses poulains en attendant de savoir si ses employeurs ont réglé le problème de l’interdiction de recrutement.
- M. A.