Azzeddine Rahim quitte officiellement le staff technique de l’USMA. Il ne fera partie du staff du nouvel entraîneur Zlatko Krmpotic après avoir déposé hier sa démission qui a été acceptée par la direction.
C’était dans l’air. C’est désormais officiel. Azzeddine Rahim quitte officiellement l’encadrement technique de l’USMA. Après avoir demandé trois jours de repos, dont il en a profité pour prendre un bon moment de réflexion, il a décidé de ne pas faire partie du nouveau staff technique du club, composé de l’entraîneur Zlatko Krmpotic, de son adjoint Jamil Benouahi, du préparateur physique Kamel Boudjenane ainsi que de l’entraîneur des gardiens de but Lounès Gaouaoui. Azzeddine Rahim s’est présenté hier matin au stade Omar-Hamadi pour déposer sa démission qui a été acceptée par la direction, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Si une telle décision a été prise par Rahim, c’est tout simplement parce qu’il ne veut pas être en troisième position dans la hiérarchie du nouveau staff technique. Autrement dit, il ne voulait pas rester et se sentir par la suite marginalisé, préférant quitter le club par la grande porte.
Il a quitté le club avec un pincement au cœur
Selon une source proche de Rahim, on croit savoir que c’est avec un pincement au cœur qu’il quitte le staff technique de l’USMA. En étant un jeune entraîneur ambitieux et enfant du club, il s’attendait à ce que la direction lui renouvelle sa confiance pour la suite du parcours en championnat, lui dont le bilan plaide largement en sa faveur depuis que la mission d’entraîneur intérimaire lui a été confiée après le limogeage de Denis Lavagne. Il faut dire que son départ est une grande perte et on espère qu’il ne va pas influer sur les résultats de l’équipe lors de la phase retour, quand on sait que le technicien serbe et son adjoint n’ont aucune idée sur les joueurs à leur disposition.
Les supporters en colère
Le départ officiel d’Azzeddine Rahim de quitter le staff technique de l’USMA a fait régir les supporters usmistes. Ces derniers ont lancé une grande campagne de solidarité avec lui et n’ont surtout pas caché d’exprimer leur grande colère envers la direction qui a poussé Rahim vers la porte de sortie et engager un modeste entraîneur étranger.
A.S.