Comme on en parlait il y a deux jours de cela, Islam Belkhir a su attirer les regards de certains recruteurs au point de voir des équipes françaises s’intéresser sérieusement à lui en prévision d’un transfert pour la saison prochaine.
On le sait, Belkhir est une pépite qui a besoin d’être guidée pour devenir le joueur que tout le monde attend. Déjà un taulier de l’équipe cette saison avec des prestations bien plus intéressantes que celles de joueurs qui touchent des salaires faramineux, il confirme avec les Verts et notamment lors de ce tournoi Maurice Revello où il a brillé de mille feux et notamment lors du match face aux Comores. D’ailleurs, cette prestation lui a valu plusieurs compliments de la presse française, mais pas que. D’après le site français, Lucarne opposée, l’ailier du Chabab dispose d’intérêts de la part de clubs français de la Ligue 1. Le site en question parle de prises de renseignements concernant son âge mais aussi et ? surtout, sa situation contractuelle. Il faut dire qu’à 21 ans, Belkhir pourrait beaucoup progresser s’il rejoint le vieux continent mais pour le moment, rien n’est encore fait puisqu’il ne s’agit que d’intérêts non encore matérialisés.
Le CRB n’est pas vendeur pour le moment
Au départ, seulement des bruits de couloir mais désormais et d’après le site en question, ce sont des intérêts manifestes pour le joueur. Encore sous contrat avec le Chabab pour deux ans, Belkhir voit ses dirigeants être fermes par rapport à un transfert durant cette intersaison. En effet, comme l’a déclaré Belhadj à la télé nationale, Belkhir n’est pas à vendre cette saison mais ça pourrait bien changer lors de l’année prochaine.
I. Z.