Comme nous l'avons rapporté dans l'une de nos précédentes éditions, les responsables de la JSK à leur tête le président Yazid Iarichen ont déjà engagé deux arrières latéraux, à savoir l'arrière droit Mohamed Guemroud et l'arrière gauche Yacine Salhi. Chacun d'eux a signé un contrat de deux saisons au profit des Jaune et Vert.
Les deux éléments étaient des titulaires indiscutables au CSC et leur recrutement ne fera que du bien à l'équipe. Le poste d'arrière droit et celui d'arrière gauche étaient le talon d'Achille de l'équipe et c'est pour cela que les dirigeants ont tenu à recruter deux arrières latéraux avant même la fin du championnat. Guemroud a déjà porté le maillot des Canaris et son passage à l'ASAM et le CSC lui a permis de gagner en expérience. Même Salhi a une grande expérience et le fait que les deux joueurs soient bons sur le plan offensif, ils seront d'un bon apport pour le compartiment offensif.
N. B.
Le sort de Souayah sera connu ce matin
Selon une source autorisée, le président Yazid Iarichen rencontrera dans la matinée d'aujourd'hui l'entraîneur Ammar Souayah pour être fixé sur ses réelles intentions avant de trancher sur son maintien ou pas à la tête du staff technique. Il a déclaré sur les ondes de la Chaîne III à la fin de la rencontre face au PAC que pour lui le coach tunisien est partant, mais il veut avoir une dernière discussion avec lui avant de prendre une décision. L'entraîneur Souayah n'est pas chaud et en principe ce ne sera pas lui qui sera à la tête de l’encadrement technique de la JSK la saison prochaine.
Entraîneurs étrangers
Avant même que la direction n'officialise le départ de Souayah, plusieurs entraîneurs ont été proposés aux dirigeants des Jaune e t Vert et d'après une source digne de foi, l'un d'eux ne les a pas laissés indifférents. Toutefois, ils attendent cette dernière entrevue avec leur coach avant d'officialiser avec l'entraîneur étranger qu'ils convoitent.
N. B.