Dans le cas où il poursuivrait l’aventure avec les Rouge et Noir pour une autre saison, l’entraîneur Jamil Benouahi exige le maintien de certains cadres. On cite notamment le gardien de but Alexis Guendouz, le défenseur Mustapha Bouchina, ainsi que le latéral droit Saâdi Radouani. En fin de contrat, les trois joueurs ont donné leur accord de principe pour rempiler.
L’administration de l’USMA va bientôt se pencher sur le dossier des fins de contrat. En attendant que la situation du club connaisse un dénouement, elle compte s’asseoir avec les éléments libres de tout engagement autour d’une table pour entamer les négociations avant la reprise des entraînements, prévue le 1er juillet. Selon une source crédible, l’entraîneur Jamil Benouahi a exigé le maintien de certains d’entre eux, en l’occurrence le gardien de but Alexis Guendouz, le défenseur Mustapha Bouchina et le latéral droit Saâdi Radouani, s’il reste à la barre technique du club pour une autre saison. Notre source a également confié que l’administration du club a eu une discussion avec les trois joueurs en question, pour leur proposer de rester. Ils ont donné leur accord de principe en attendant d’entamer concrètement les négociations.
Ils sont emballés pour rempiler
Selon toujours notre source, malgré la situation du club, Alexis Guendouz, Mustapha Bouchina et Saâdi Radouani semblent contents à l’idée de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir. Pour eux, ils ne trouveront pas mieux que l’USMA en Algérie quand on sait que le club de Soustara renouera avec la compétition africaine au prochain exercice. De quoi les inciter à prolonger leur contrat pour deux autres saisons. Les trois joueurs en question vont profiter de leurs vacances, avant de négocier un nouveau contrat avec l’USMA. Mais tout porte à croire qu’il y a de très fortes chances de les voir dans l’effectif du club algérois lors du prochain exercice.
A. S.