Comme attendu, le nouvel entraîneur de la JSK José Riga est arrivé hier à Alger en provenance de France. Son adjoint Hamid Ait-Ahmed, ainsi que les deux nouvelles recrues franco-algériennes, Rayan Senhadji et Kais Nasri, ont débarqué également à Alger sur le même vol.
Dix jours avant la préparation, le nouveau staff technique, ainsi que 2 joueurs parmi les recrues se trouvent déjà en Algérie, en attendant de rallier la ville de Tizi-Ouzou pour entamer leur travail. Le nouveau coach José Riga et son adjoint Hamid Ait-Ahmed ont déjà tout conclu avec le président Yazid Iarichen en France. Ils ont signé un contrat d’une saison renouvelable, tandis que Rayan Senhadji aurait opté pour 2 saisons et Kais Nasri pour 4 saisons.
Leur avion a atterri à 10h
L’avion ayant transporté le nouvel entraîneur José Riga, son adjoint Hamid Ait-Ahmed, ainsi que les deux nouveaux joueurs Rayan Senhadji et Kais Nasri a atterri à l’aéroport international d’Alger vers 10h. Ils ont été retardés toutefois à cause des bagages, avant de rejoindre le hall de l’aéroport pour rencontrer les dirigeants de la JSK.
Belkaid et Siamer à l’accueil
Le technicien belge, son adjoint ainsi que les deux nouveaux joueurs ont été accueillis par le manager général Farouk Belkaid et le coordinateur Anis Siamer. Les deux responsables kabyles ont discuté un moment avec José Riga et les nouveaux joueurs, avant de les conduire vers leur hôtel réservé par la direction du club.
Hébergement dans un hôtel à Alger
A leur arrivée à l’aéroport international d’Alger, José Riga, le successeur d’Ammar Souayah à la barre technique, son adjoint Hamid Ait-Ahmed, ainsi que les deux joueurs Rayan Senhadji et Kais Nasri n’ont pas été conduits à Tizi-Ouzou. Selon une source de la direction, les dirigeants leur ont réservé dans un hôtel à Alger en attendant le retour du président Yazid Iarichen qui se trouve toujours en France.
Ils seront présentés aux médias au retour d’Iarichen
Prévue aujourd’hui à Tizi-Ouzou, la présentation du nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs est reportée à une date ultérieure. Suite à la décision de Yazid Iarichen de prolonger son séjour en France, la direction du club a jugé utile d’héberger les nouveaux joueurs Senhadji, Nasri ainsi que l’entraîneur José Riga et son adjoint Hamid Ait-Ahmed dans un hôtel à Alger. Ils devraient rallier la ville de Tizi-Ouzou dans les prochains jours, soit au retour du président Iarichen pour les présenter aux médias et aux supporters de la JSK.
M. H.