Les responsables de l’USMA ont entamé les négociations avec leurs homologues de l’ASO Chlef pour racheter le contrat de Khalid Dahamni. Malgré la rude concurrence avec le MCA et le CRB, les Usmistes vont faire de leur mieux pour s’offrir le talentueux meneur de jeu de 22 ans.
L’USMA entame enfin l’opération recrutement. Absent du marché des transferts pendant plusieurs semaines pour la raison que tout le monde connait, le club de Soustara s’active pour engager de nouveaux joueurs capables de renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine. Pour le moment, une seule nouvelle recrue a été annoncée, en l’occurrence, Abdeslam Bouchouareb. D’autres joueurs devraient emboîter le pas à l’attaquant du NC Magra dans les jours à venir. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que les responsables de l’USMA veulent réaliser un grand coup lors de ce mercato estival puisqu’ils veulent engager le meneur de jeu de l’ASO Chlef Khalid Dahamni. A cet effet, nous avons appris qu’ils ont relancé les négociations avec leurs homologues chélifiens pour s’offrir le joueur en question, quand on sait que ce dernier n’est pas maître de son destin, en étant sous contrat avec son club pensionnaire pour une autre saison.
L’ASO Chlef sous pression
Le moins que l’on puisse dire est que Khalid Dahamni fait partie des joueurs ayant allumé cette période des transferts. Auteur d’une saison remarquable avec l’ASO Chlef, ce qui lui a d’ailleurs valu d’être convoqué en sélection nationale A’, ce meneur de jeu pétri de qualités attise les convoités. En effet, le MCA et le CRB sont prêts à mettre le paquet pour engager le jeune joueur de 22 ans. Une rude bataille pour les Usmistes qu’ils devront remporter aux dépens des clubs voisins. Comme rapporté par nos soins, la direction de l’ASO Chlef a fixé le prix de la libération de Dahamni à 1 milliard de centimes, mais elle n’a pas encore décidé pour quel club elle va le céder, en raison de la forte pression exercée par les courtisans. C’est dans les prochaines heures qu’on saura si Khalid Dahamni sera Usmiste ou non. Affaire à suivre…
A.S.