Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab cherchent à engager au plus vite un nouvel entraîneur. D’ailleurs, les dirigeants avancent sur le dossier menant à l’entraîneur tunisien, Lassaâd Chabbi. El-Kouki est toujours pisté par le club de la capitale.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du club de la capitale sont en train de travailler comme il se doit pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, à l’heure actuelle, les responsables du club de la capitale veulent avancer au plus vite sur le dossier de l’entraîneur pour passer à autre chose. Depuis quelque temps, la direction semble avoir retenu trois dossiers qui sont en étude finale. Au départ, il n’y avait uniquement que deux dossiers qui ont retenu l’attention, à savoir Nabil El- Kouki et Juan Carlos Garrido. Cependant, comme évoqué dans notre édition de jeudi, Lassaâd Chabbi est entré dans la danse et d’après une source fiable, les dirigeants sont en train d’avancer sur ce dossier puisque le CV du Tunisien semble avoir séduit les responsables du club de la capitale. Un rendez-vous va être programmé pour approfondir les discussions concernant ce dossier.
El-Kouki
Si les dirigeants avancent sur le dossier menant à Lassaâd Chabbi, les responsables du club de la capitale continuent à travailler également sur le dossier menant à Nabil El-Kouki. Comme on le faisait déjà savoir, ce dernier semble être le favori pour prendre le poste d’entraîneur en chef et aurait même supervisé l’opération recrutement du club de la capitale pour la saison prochaine. Il reste désormais au premier responsable de l’équipe, Mohamed Benelhadj, que de trancher par rapport à ces deux dossiers et faire en sorte que tout aille dans le bon sens.
Le président prévoit une annonce demain
Toujours d’après notre source, le président du club belouzidadi ne veut plus perdre de temps et souhaite tout mettre en œuvre pour que les choses se passent parfaitement bien. D’ailleurs, il prévoirait de faire une annonce demain concernant le nouvel entraîneur de l’équipe pour la saison prochaine. Cela lui permettra de faire retomber la pression qui est exercée par les supporters et de montrer qu’il travaille et qu’il n’est pas en retard.
- Z.