Comme tout le monde le sait, les dirigeants du CRB doivent absolument faire avancer les choses dans le bon sens et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction et notamment dans le secteur offensif qui a besoin de renforts.
Il faut dire que les jours passent et il n’y a toujours pas de recrues au sein de la formation championne d’Algérie. Cependant, les dirigeants assurent qu’ils sont en train de travailler par rapport au renforcement de l’équipe pour la nouvelle saison sportive. Une situation qui fait que les Belouizdadis souhaitent tout mettre en œuvre pour que les choses aillent enfin dans la bonne direction. D’ailleurs, comme déjà évoqué dans ces mêmes colonnes, les dirigeants du club de Laâqiba veulent en priorité renforcer le secteur offensif pour la saison prochaine et scrutent aussi bien les pistes locales qu’étrangères. En ce qui concerne les étrangers, une source très proche de la direction assure que le président a 4 profils en main et devra choisir. Notre source parle de Coulibaly dont on a donné l’information dernièrement mais il n’est pas seul, trois autres joueurs sont dans le viseur, à savoir un attaquant guinéen, un autre zambien et un attaquant ghanéen qui évoluerait en Afrique du Sud. Cependant, notre source n’a pas souhaité donner de noms ni plus d’informations car d’autres équipes sont sur le dossier à l’heure actuelle.
Le CRB engagera deux joueurs
Toujours d’après la même source, les dirigeants ont décidé de renforcer l’équipe par deux joueurs étrangers comme le prévoit le règlement et notre source d’ajouter que tous les moyens seront mis en œuvre pour choisir les deux meilleurs qui pourront cadrer avec l’ambition de l’équipe et qui pourront surtout, apporter le plus escompté pour la saison prochaine. Affaire à suivre.
- Z.
Absence de recrues et d’entraîneur
Les supporters très inquiets
Si la direction assure travailler, les inconditionnels du Chabab sont de plus en plus inquiets par rapport à l’absence de nouvelles recrues et surtout d’un entraîneur.
La situation n’évolue pas pour le moment au sein de la formation championne d’Algérie. Pour l’heure, aucune recrue n’a été officialisée par les dirigeants du club de la capitale et, surtout, aucun entraîneur n’a encore été présenté de manière officielle. Cela arrive au moment où les dirigeants assurent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien et que des recrues seront annoncées très rapidement. Les supporters du club de la capitale sont de plus en plus inquiets par rapport à cette histoire. Ces derniers et sur les réseaux sociaux assurent que l’inaction de la direction fait que le club prend beaucoup de retard et fait que c’est l’équipe qui est pénalisée par rapport à cette situation. Maintenant, les fans se posent beaucoup de questions concernant ce qui se passe actuellement et veulent des réponses sur ce qui se passe au sein de l’administration belouzidadie.
Des réponses
Au cours de sa dernière intervention dans nos colonnes, le président Mohamed Benelhadj avait fait savoir : «Beaucoup pensent que je ne travaille pas mais je peux vous assurer que je ne m’arrête pas. Je suis sur beaucoup de dossiers.» Pour les fans, ce sont les actes qui comptent et ils veulent avoir des réponses concernant ce qui se passe et l’absence de nouvelles recrues au sein de la formation algéroise. D’ailleurs, ils attendent avec impatience de voir ce qui va en résulter de ce mercato que tout le monde attend.
- Z.