Comme tout le monde le sait, les dirigeants sont en train de faire le nécessaire pour avancer sur le dossier du mercato et veulent recruter en défense et notamment sur le flanc gauche de la défense pour le nouvel exercice.
«On pourrait finaliser avec 8 joueurs.» Cette déclaration, c’est celle du président du conseil d’administration, Mohamed Benelhadj. De ce fait, après l’engagement de Saâdi et Guendouz, le club champion d’Algérie continue de scruter le marché pour essayer de faire rapidement avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que tout se passe parfaitement bien pour la suite du parcours. Maintenant, il y a plusieurs postes qui ont besoin de renforts et d’après une source bien informée, les dirigeants veulent recruter un latéral gauche pour la saison prochaine. La même source indique que le club de la capitale s’intéresse aux services du latéral international algérien de l’ES Sahel, Youcef Laouafi. Ce dernier veut quitter le club tunisien et plusieurs équipes algériennes se sont placées pour le recruter et le CRB vient donc de se mettre de la partie pour faire avancer les choses dans le bon sens et essayer de le récupérer car il donnera certainement plus de qualité au groupe. Le joueur a résilié son contrat de manière unilatérale pour salaires impayés et a saisi la FIFA. Il peut désormais s’engager où bon lui semble.
La direction fera tout pour l’avoir
Toujours selon notre source, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de laisser filer cette piste et vont tout mettre en œuvre pour le récupérer la saison prochaine. Des pourparlers se déroulent en ce moment entre les deux parties pour essayer de trouver un terrain d’entente avec le club de la capitale.
Chikhi, l’autre option
Toujours selon la même source, Laouafi n’est pas la seule option exploitée par les dirigeants belouzidadis à l’heure actuelle. En effet, le président Benelhadj lorgne également les services du latéral gauche de la JSK, Abdelmoumen Chikhi. Ce dernier souhaite partir et aurait même déposé son contrat au niveau de la CRL pour se libérer au vu de ses salaires impayés. Notre source assure que ce joueur plaît également beaucoup à la direction belouzidadie et que tout sera mis en œuvre pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours. La direction qui veut avoir un latéral gauche de grande qualité pour la saison prochaine va mettre les moyens pour faire avancer les choses dans le bon sens pour atteindre cet objectif.
- Z.
Nessakh dans le flou
Au cours de son apparition sur la page du club sur les réseaux sociaux, le président Benelhadj a fait comprendre que Khalfallah allait rester et a jeté le doute sur l’avenir du capitaine d’équipe, Chemseddine Nessakh, laissant la décision au nouvel entraîneur de l’équipe. Le latéral gauche du club ne sait pas s’il va rester ou pas la saison prochaine du moment que la direction n’a pris aucune décision le concernant. Une situation qui fait que le joueur reste dans le flou. Les choses devraient évoluer rapidement concernant ce dossier important du moment que tout le monde s’attendait à une prolongation du contrat du joueur pour la saison prochaine surtout qu’on parle du capitaine d’équipe avec son expérience et un rendement toujours à la hauteur des attentes. On en saura plus dans les jours à venir concernant cette histoire.