Comme tout le monde le sait, les dirigeants du CRB avaient à cœur de faire avancer les choses dans le bon sens concernant l’opération prolongation des contrats. Après Khalfallah, c’est Bakir qui a prolongé son contrat de deux ans.
Au sein de la formation algéroise, les choses sérieuses ont déjà commencé avec la reprise de l’entraînement. Cependant, le groupe n’est pas au complet car il manque beaucoup de joueurs et il faudra continuer à travailler comme il se doit pour essayer de compléter l’équipe afin qu’elle puisse travailler comme il se doit. Dans ce sens, outre l’opération recrutement, les dirigeants du club de la capitale pensent également au fait que des cadres importants doivent être prolongés. Cette opération prolongation des contrats a commencé puisque Hichem Khalfallah a signé un nouveau contrat avant-hier pour une durée de deux ans. Hier matin, les responsables du Chabab ont prolongé le contrat d’un autre joueur et non des moindres puisqu’il s’agit d’Islam Bakir. Ce dernier, en fin de contrat, a rencontré les dirigeants hier matin et a négocié son nouveau contrat. Au final, il a fini par apposer sa signature au bas de son nouveau bail jusqu’en 2024.
Il a toujours donné la priorité au CRB
Par ailleurs, avec cette situation, les dirigeants du club de la capitale ont fait le nécessaire pour maintenir l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Ce qui a finalement facilité la tâche, c’est le fait que le joueur donnait la priorité au Chabab et cela malgré le fait qu’il ait été convoité par plusieurs formations et notamment la JSK et le MCA qui ont tout fait pour essayer de le chiper. Finalement, le joueur a également opté pour la stabilité et l’ambition en restant au CRB.
- Z.
El-Kouki a signé son contrat
Même s’il était présent avant-hier à la reprise de l’entraînement, le nouvel entraîneur du Chabab Nabil El-Kouki n’a pas signé son contrat lorsqu’il a rejoint Alger. Ce n’est finalement qu’hier qu’il a encore une fois rencontré les dirigeants et a pu s’engager officiellement en tant que nouvel entraîneur du CRB pour la saison prochaine. Les dernières informations assurent qu’il a bel et bien signé un contrat de deux ans au profit du champion d’Algérie.
Il a entamé sa mission hier
Dans le même sujet, le coach tunisien du Chabab a entamé sa mission de façon officielle sous le maillot du club de Laâqiba. Il va désormais pouvoir s’attaquer aux choses sérieuses et lancer le premier cycle de préparation afin que les joueurs puissent dans un premier temps progresser sur le plan physique.