La direction de la JSK à sa tête le président Yazid Iarichen a décidé d’engager l’arrière gauche du CRB, Sabri Cheraïtia.
Sur demande de l’entraîneur José Riga, qui a exigé le recrutement d’un autre arrière gauche pour pallier le départ d’Abdelmoumene Chikhi et lancer la concurrence avec Yassine Salhi, les dirigeants de la JSK ont opté pour le défenseur belouizdadi Sabri Cheraïtia. Suite au refus des dirigeants du Club Africain de libérer Nabil Lamara à la JSK, les responsables des Jaune et Vert ont pris attache avec Cheraïtia qui a résilié son contrat avec le CRB.
Il se trouve depuis hier à Hammam Bourguiba
Sabri Cheraïtia se trouve depuis hier à Hammam Bourguiba où il a rejoint la JSK à l’hôtel El-Mouradi. Il était 13h30 lorsque le joueur est arrivé au lieu du stage. C’est le coordinateur Anis Siameur qui l’a récupéré des frontières et l’a conduit directement à l’hôtel.
Il devait signer dans la soirée d’hier
Jusqu’au moment où nous mettions sous presse, Sabri Cheraïtia n’avait toujours pas paraphé son contrat avec les Jaune et Vert. Arrivé dans l’après-midi à Hammam Bourguiba, le joueur était épuisé et s’est rendu directement dans sa chambre. Il devait négocier, dans la soirée d’hier, les derniers détails de son contrat, avant de s’engager officiellement avec la JSK.
Iarichen voulait Benlaribi, mais…
Après avoir échoué à convaincre le Club Africain de céder Nabil Lamara pour la JSK, le président Yazid a pris attache avec l’arrière gauche du RC Arba, Saleheddine Benlaribi. Toujours sous contrat, les dirigeants du RCA ont refusé de le céder à la JSK, ce qui a poussé les dirigeants à chercher un autre joueur, en optant pour Sabri Cheraïtia.
- H.