Cet après-midi à 16h45, les Vert et Rouge affrontent à Rouiba l’USB, dans le cadre de la 2e journée de la saison. Après le revers essuyé en déplacement à Béchar face à la JSS, les Mouloudéens doivent rectifier le tir aujourd’hui pour reprendre confiance et avancer sur la bonne voie.
Les camarades de Chaal vont affronter aujourd’hui à Rouiba l’USB. Après le démarrage raté des Mouloudéens en enregistrant une défaite la première journée, ils savent que cet après-midi, pour leur premier match à domicile qui se jouera à Rouiba sans public, ils n’ont pas d’autres choix que de réussir le pari et d’assurer la première victoire. Les Vert et Rouge savent que c’est un match difficile, mais ils comptent tout faire pour réaliser un match plein en dépit de l’absence du public à cause de la sanction du huis qui remonte à la saison écoulée. Certes, Hadj Redjem a essayé en vain de la lever. Donc, aujourd’hui, pour une première cette saison à domicile, le match se jouera à Rouiba, et non pas au 5-Juillet, sans public. Mais les Vert et Rouge doivent gagner pour montrer à tout le monde que leur défaite à Béchar était une erreur de parcours. Ils savent que, aujourd’hui, ils n’auront pas droit à l’erreur. Pour le premier responsable de la barre technique du Doyen Faruk Hadzibegic, il est impératif de gagner. Dans ce sens, il doit choisir ses meilleurs joueurs, mais surtout le schéma tactique adéquat, pour gagner avec l’art et la manière devant l’équipe de Biskra qui va tout faire pour avoir le dernier mot lors de cette partie. En somme, le Doyen joue son premier match à domicile et en l’absence de son public. Malgré cela, il doit gagner vaille que vaille.
- Z.
Merzougui décidé à marquer
Conscient qu’il faut trouver le chemin des filets pour débloquer son compteur buts et apporter le plus à son équipe, l’attaquant du MCA Merzougui a confié à ses proches qu’il va tout faire pour marquer contre les Biskris. Il sait que son équipe doit gagner son premier match à domicile, il veut être celui qui concrétisera le vœu des fans de transformer le MCA en machine à gagner. Merzougui n’est pas le seul à être sommé de marquer aujourd’hui, mais tous les attaquants doivent avoir la même détermination et la même hargne pour prendre le dessus, dans ce match à domicile.
- Z.
Benzahra au sifflet
La Commission d’arbitrage a désigné l’arbitre Mohamed-Amine Benzahra pour officier la rencontre qui mettra aux prises le Mouloudia d’Alger avec l’US Biskra au stade de Rouiba. L’homme en noir sera secondé par Mustapha Hamou et Lahbib Belbachir, et du quatrième arbitre Amine Sekhraoui.
- Z.