Aribi, l’avant-centre du CRB, qui a fait un début en fanfare en claquant 3 doublés avec le CRB, a marqué avec les A’. Avec le sourire, Aribi confirme qu’il retrouve son top niveau.
La sélection algérienne des A’ a affronté en amical le Nigeria au stade Hamlaoui à Constantine. D’entrée, le sélectionneur a fait appel à l’avant-centre du Chabab Karim Aribi. Le joueur est rentré dans le vif du sujet, bien décidé à mettre le feu à Constantine, réussissant à marquer. Il enchaîne ainsi les buts et gagne en confiance. Ce qui va le pousser à redoubler d’efforts avec la sélection nationale et le CRB. El Kouki est content de voir son poulain aussi efficace. Il compte sur lui pour assurer à Béchar un résultat probant avant de s’envoler au Mali pour affronter Djoliba pour le compte du match aller du second tour de la Ligue des champions. Aribi était content d’avoir rempli sa mission avec la sélection. Il sera certainement aligné par le sélectionneur Madjid Bougherra lors du prochain match amical contre le Soudan, le 29 septembre, avant de rejoindre son équipe qui disputera la Saoura le 2 octobre. Le joueur, qui est content d’avoir marqué avec la sélection, compte tout faire pour rééditer l’exploit face au Soudan, avant d’affronter la JSS avec le CRB. De leur côté, les fans sont contents pour Aribi auquel il souhaite de réussir une grande saison en sélection, et surtout avec le CRB, qui veut défendre son titre en assurant un 4e d’affilée, mais aussi la Ligue des champions. Aribi est sur la bonne voie, il doit maintenir la cadence et marquer à chaque match pour aborder l’avenir en toute sérénité.
- A.
Les internationaux A’ ont eu du temps de jeu
Comme tout le monde le sait, plusieurs joueurs du CRB ont été alignés d’entrée dans l’équipe ayant affronté avant-hier le Nigeria, en l’occurrence Aribi, Bakir, Chikh, Laouafi, Keddad, Belkhiter et Draoui. Ces sept joueurs, qui ont gagné un match dans les jambes, pourraient jouer le 29 septembre contre le Soudan. Dans ce sens, ils vont aborder Djoliba avec plus d’expérience et surtout avec force et conviction.
Comme tout le monde le sait, les A’ de Madjid Bougherra s’attellent à préparer le CHAN. Le sélectionneur leur a programmé deux joutes amicales. La première contre le Nigeria, qui s’est soldée sur le score de 2-2, et la seconde est prévue le 29 septembre contre le Soudan. Les Belouizdadis ont été alignés d’entrée face au Nigeria. Ce qui a fait plaisir à El Kouki qui veut avoir des joueurs capables de s’imposer en championnat, certes, mais surtout en Ligue des champions. Les matchs avec la sélection contre des équipes africaines sont, en quelque sorte, une préparation du match de Djoliba programmé pour le 9 octobre prochain. Le Chabab va jouer la Saoura le 2 octobre avant de s’envoler pour le Mali avec la ferme intention d’acculer les Maliens de Djoliba sur leurs terres. Les 7 joueurs titulaires ont gagné un match dans les jambes et vont sûrement avoir le droit de s’exprimer face au Soudan, lors de cette seconde rencontre amicale programmée par le Magic. Les Belouizdadis sont appelés à bosser durement, car ils auront à négocier un match difficile contre la JSS chez elle, mais aussi leur déplacement au Mali.
- A.