Ayant raté pratiquement toute la préparation d’intersaison et les quatre premiers matchs, Hamed Belem est plus que jamais déterminé à revenir en force.
En effet, après avoir cravaché dur afin de retrouver sa forme, il tâchera de retrouver son meilleur niveau. Lors des deux matchs amicaux disputés pendant la trêve, l’international burkinabé s’est illustré de fort belle manière. Buteur face à l’ESM Koléa, il a enchaîné une bonne performance face à la JS Boumerdes, en étant l’auteur d’une passe décisive. Deux belles prestations à travers lesquelles il a envoyé un signal fort à son entraîneur Boualem Charef. Il faut dire que ce dernier dispose d’une carte offensive gagnante sur laquelle il pourra miser au prochain match face au MCO. Le jeune attaquant sera utilisé au prochain match amical face au CR Zaouia. Une autre opportunité qu’il ne devra absolument pas rater pour espérer figurer parmi les joueurs retenus au prochain rendez-vous en championnat. Il faut dire aussi que le retour de Belem relancera la concurrence en attaque, plus exactement sur les ailes, où plusieurs joueurs se disputent deux postes. Par ailleurs, on espère que le Burkinabé ne contracte pas une blessure qui le freinerait dans son élan. Arrivé à l’USMA en janvier 2021, Hamed Belem a fait de bons débuts avec la formation de Soustara. Cependant, il a contracté par la suite une méchante blessure au genou (rupture des ligaments croisés), qui l’a éloigné des terrains pendant longtemps. Ce qui s’est répercuté négativement sur son niveau. Mais le joueur semble déterminé à revenir en force cette saison d’autant plus que les supporters attendent beaucoup de lui vu son potentiel.
- S.
Afin de préparer le plan du vol pour le Togo
L’USMA attend la date du match aller face à l’ASC Kara
Comme tout le monde le sait, l’USMA entrera en lice en coupe de la CAF la première semaine du mois d’octobre, lors du match qui l’opposera au représentant togolais l’ASC Kara, pour le compte du 2e tour préliminaire. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le club togolais n’a pas encore fixé la date du match aller qui se jouera à Lomé entre le 7 et le 9 octobre. Ce qui commence à agacer la direction de l’USMA qui espère que la Confédération africaine de football communiquera la date dudit match dans les plus brefs délais afin de préparer le plan du vol pour le Togo. Rappelons que le match retour aura lieu entre le 14 et le 16 octobre, probablement au stade 8-Mai-1945 de Sétif.