Même si tout semble bloqué au niveau de la direction, une source généralement bien informée nous a fait savoir hier que deux joueurs allaient signer avant le 31 janvier au Chabab pour venir donner plus de qualité à l’équipe.
C’est l’un des mercato les plus compliqués qu’a vécu le CRB depuis qu’il a changé de dimension et qu’il a retrouvé de grandes ambitions. On attendait le feu sur le marché des transferts, on a eu droit à un pétard mouillé pas près d’exploser. En effet, le président Benelhadj se retrouve en très grande difficulté depuis que l’actionnaire majoritaire a instauré ce plafonnement des salaires qui fait que tout est bloqué et aucune nouvelle recrue n’est arrivée au sein de la formation algéroise. On se dirige donc droit vers un mercato à blanc ou plutôt on se dirigeait vers un mercato raté. Hier, une source généralement bien informée nous a fait savoir que les choses avaient évolué et que le club était sur les traces de deux bons joueurs. Ils seraient même proches de signer au CRB avant la fin du mercato hivernal. Aucune identité n’a filtré sur les deux joueurs mais on sait que ce sont des éléments à vocation offensive.
Compte à rebours
Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle puisque les supporters sont en train de scruter la moindre information concernant ce qui va se passer au cours de cette période. Le temps est un facteur qui ne plaide clairement pas en faveur des Belouizdadis et cela fait que si les deux joueurs doivent arriver, il faut que ce soit avant mardi puisque ce sera le dernier jour du mercato mais aussi, la date limite pour l’envoi de nouvelles licences pour la Ligue des champions d’Afrique. Les regards se tournent vers les décisionnaires au sein de la formation belouizdadie et tout le monde espère que ce sera deux gros coups et, surtout, des joueurs qui vont apporter un réel plus pour la formation de Laâqiba.
- Z.