MCO : Les conditions du wali

 

Le rendez-vous tant attendu semble conduire à la fin de la SSPA MC Oran. En effet, le wali d’Oran, après près plus d’une heure et demie de débats avec les représentants du club d’El-Hamri, a proposé deux solutions ce dimanche au siège de la wilaya : la dissolution de la société mouloudéenne avec le retrait des actionnaires par l’abandon de leur part au profit du CSA ou un dépôt de plainte contre le club depuis 1998.

 

Selon nos informations, le premier magistrat de la wilaya 31 a clos les débats par demander un rendez-vous pour entériner l’indisponibilité définitive du président du CSA et son trésorier confrontés à l’affaire des 48 millions de dinars. Les membres de cette structure sont appelés à signer un procès-verbal portant la mention de cette indisponibilité.  Il convient de noter que les débats animés par M Saïd Sayoud ont été filmés en direct sur la page facebook des services de  la wilaya. Des débats auxquels ont participé Hassen Kalaidji, le commissaire aux comptes, Abdelhafid Belabbes, Omar Belatoui, Redouane Benzegra, Abdallah Bessol, Aïssa Kendouci, Mokhtar Chergui, Youssef Djebbari et Rafik Cherrak. On y reviendra avec plus de détails.   

  1. M. A.

 

Furieux contre Belhadj et Bessedjrari, le wali lâche :

«Mehiaoui doit rembourser 50 milliards»

Les débats filmés ont permis de découvrir la colère du premier responsable étatique de la wilaya 31 envers trois membres du conseil d’administration de la société du MCO, en l’occurrence, Tayeb Mehiaoui, Mohamed-Ahmed Belhadj et Nasreddine Bessedjrari. «Comment expliquer leur absences à ce rendez-vous, c’est inadmissible. Mehiaoui doit rembourser cinquante milliards», a-t-il lâché à l’adresse de ses hôtes ce dimanche.  

  1. M. A.
Tags:

Classement