En prévision de la rencontre de ce samedi face à la formation de Petro Luanda d’Angola, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions Africaine, La délégation de la JS Kabylie a pris l’avion ce mercredi en direction de Luanda. Prévu à 11h, le départ de la délégation Kabyle pour l’Angola a été finalement retardé de deux heures, soit à 13h. La délégation de la JSK était composée de 41 membres, dont 21 joueurs. Il est à noter que le président de la JSK, Yazid Iarichen a accompagné son équipe en Angola.
3 joueurs absents face à Petro Luanda
Pour cette rencontre face à la formation de Petro Luanda, la JS Kabylie sera privée des services de trois joueurs. Il s’agit de ses deux nouvelles recrues en l’occurrence. Semir Smajlagic et Rachid Ait Atmane. Et pour cause, ces deux joueurs ne sont pas encore qualifiés pour prendre part à la compétition officielle. A ces deux joueurs s’ajoute Mustapha Alili, suspendu.
Arrivée à Luanda prévue à 20h
Les Kabyles devraient atterrir à Luanda aux alentours de 20h. Les hommes de Miloud Hamdi espèrent réussir leur début en phase de poules de la plus prestigieuses des compétitions africaine. Les kabyles accordent une grande importance à cette rencontre et espèrent revenir d’Angola avec les trois points de la victoire.