La rencontre de la première journée de la phase retour, ce vendredi entre le Mouloudia d’Alger et la JS Saoura, se jouera au stade 5-Juillet après que le président Hadj Redjem a obtenu une dérogation du MJS dans ce sens. Le MCA ne jouera pas tous ses matchs au 5-Juillet puisqu’il sera fermé au mois de mars pour sa rénovation. Cependant, la ligue n’a pas encore domicilié ce match, car le stade de Dar El Beida n’est pas disponible, le PAC y jouera son match.
Après avoir joué les matchs de la phase aller entre les stades de Rouiba et de Dar El Beida, le Mouloudia d’Alger va retrouver son jardin préféré du stade olympique ce vendredi, lors du match de la 1re journée de la phase retour contre la formation de la Saoura, avons-nous appris d’une source digne de foi. Le rêve de l’entraîneur Faouzi Benzarti de driver son équipe au stade 5-Juillet est exaucé, le MCA va bel et bien jouer accueillir la JSS au stade olympique. Il a aussi décidé de programmer toutes les séances d’entraînement dans ce stade pour préparer comme il se doit ce match important. Le coach tunisien veut entamer en force la deuxième moitié du championnat pour réduire l’écart avec le leader et aussi consolider sa place sur le podium. Le peuple du Mouloudia, qui attendait avec impatience la chance de voir évoluer son équipe, sera certainement nombreux à envahir les gradins du temple olympique. Dans les fiefs des Chnaoua, on parle de 30 à 40 mille supporters qui viendront soutenir les camarades du capitaine Abdellaoui pour les booster à glaner les 3 points de la victoire.
Ce qui est sûr, le spectacle sera assuré dans les gradins du temple olympique. Il reste à savoir si les Vert et Rouge vont offrir un beau spectacle et surtout assurer la victoire, qui sera importante pour la suite de leur parcours.
- Z.
NCM - MCA le 14 février à Magra à 14h
La commission de programmation de la Coupe d'Algérie a arrêté la date du match retard des 32es de finale qui opposera le NCM au MCA. La rencontre des deux sociétaires de la Ligue 1 est fixée pour le 14 février prochain au stade de Magra. Le Mouloudia se déplacera à Magra la veille du match, trois jours après le match du championnat contre la JSS. Les Vert et Rouge sont appelés à assurer la qualif, maintenant qu’ils ont d’infimes chances de décrocher le titre de champion.