Le rêve des supporters du MC Oran de l’affectation d’une société étatique serait fort probablement en train de se dessiner, selon une source proche du dossier qui assure avoir appris que ce souhaite la population mouloudéenne pourrait fort bien se réaliser : « Le dossier d’une société pour le Mouloudia est en bonne voie, c’est une question de temps », souligne notre source au bout du fil hier lundi.
D’après notre interlocuteur, des gens très proches d’une société pétrolière établie à Alger auraient déjà fait des démarches auprès des hautes autorités du pays pour faire passer le message à la Présidence. Toujours selon lui, des tractations seraient en cours pour l’affectation de cette société dont le nom n’a cependant pas été dévoilé. Ce dossier, qui fait couler beaucoup de salive et a failli faire bouger la rue mouloudéenne, serait donc en bonne voie, à en croire la même source.
- M. A.
Bellahouel : «Il me tarde de retrouver ma forme»
L’attaquant Hamza Bellahouel revient sur l’affaire pénale, à laqulle il a échappé et parle de son intention de retrouver son niveau pour aider son équipe dans la suite du championnat.
Vous êtes revenu après plusieurs semaines en prison…
Il est vrai que j’avais un problème mais en dehors de mon équipe. C’est juste une dispute dans mon quartier, après quoi je suis allé en prison. Ce sont des choses qui arrivent, mais il y a un truc que je dois préciser.
Lequel ?
Certes, j’ai fait de la prison, mais je rappelle encore que c’était en raison d’une dispute dans mon quartier. Aujourd’hui, je suis libre et auprès des miens. Mais je ne comprends pas l’attitude de certaines personnes qui ont spéculé sur des choses qui n’existent pas du tout. Ce sont des disputes qui arrivent même entre frères. Donc, au lieu de vérifier la raison ou la vérité, des gens sont allés raconter des trucs sur moi sans tenir compte de ce que peuvent ressentir et endurer ma famille et mes amis. Dieu en a voulu ainsi, mais bon, passons.
A présent, vous allez vous consacrer à votre travail…
C’est à cela que je me consacre désormais. Depuis mon retour, je suis pleinement concentré sur mon travail. Depuis que j’ai repris avec le groupe, je ne pense qu’au travail avec mes camarades sous la houlette de nos entraîneurs.
Avec la volonté de prendre une revanche sur le sort…
Tout à fait, j’ai repris le travail avec le groupe, je dois honorer mon engagement avec le Mouloudia, surtout après cette affaire. Je dois tout tenter pour retrouver mon niveau et rester à la disposition de l’entraîneur et de l’équipe que je dois aider. Je dois cravacher dur pour avoir la forme qu’il faut. Il me tarde de la retrouver, et pour cela il faut que je sois à la hauteur de la confiance des entraîneurs et de la direction du club.
Surtout que l’équipe aura besoin de toutes ses forces…
Absolument, je suis en train de faire mon possible à l’entraînement pour être prêt à aider mes camarades en récoltant le maximum de points, c’est ma mission personnelle.
- M. A.