Le Mouloudia d’Alger envisage de préparer la saison prochaine en renforçant quelques postes par les joueurs ciblés. L’été prochain, le MCA veut recruter 7 joueurs pour avoir un groupe qui crache le feu sur son passage.
Le Doyen veut finir la saison à une place sur le podium après avoir perdu toutes ses chances de jouer les titres. Après le recrutement de cette saison, les fans pensaient que leur club allait s’imposer. Toutefois, il faut lui donner le temps de devenir compact pour s’améliorer à l’avenir. Dans ce sens, la direction songe à renforcer les rangs par des éléments de qualité en engageant un avant-centre local et un autre étranger. Pour le joueur local, les Mouloudéens ont déjà trouvé leur profil en ciblant aussi deux attaquants. La direction dispose de plusieurs noms qu’elle ne compte pas dévoiler pour le moment. Selon notre source, deux milieux de terrain sont dans le viseur du Doyen, dont l’un a tout réglé avec la direction, alors que l’autre est un meneur de jeu qu’elle n’a pas encore contacté. En plus des six joueurs de champ, la direction veut engager un gardien, car tout le monde a compris que les jours de Farid Chaal sont comptés puisqu’il a été reversé avec les espoirs. Selon notre source, la direction ne compte pas le garder d’ici la fin de la saison, car elle vise n gardien évoluant dans le championnat des pays du Golfe. Comme le nouvel entraîneur Patrice Beaumelle sera à la barre technique la saison prochaine, selon son contrat, il sera appelé à faire mieux qu’une place qualificative. Pour cela, il doit préparer un groupe qui enchaîne les victoires pour assurer le titre de champion. Pour cela, le Doyen doit assurer les services de quelques joueurs dans différents postes.
- Z.
Les Vert et Rouge travaillent sérieusement
Le nouveau staff, à sa tête l’entraîneur en chef Patrice Beaumelle fait tout pour que les Vert et Rouge progressent dans le bon sens, afin d’être au top du top d’ici à la reprise des débats. Dans ce sens, le groupe ne ménage aucun effort. En effet, les camarades de Koloina se surpassent au travail afin de répondre présent à la reprise des débats.