Le président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem, avait quitté Constantine après le match perdu devant le CSC sans toucher un mot aux joueurs. Cependant, lors de la dernière séance d’entrainement, il a tenu à leur rendre visite pour les sensibiliser avant ce RDV contre le MCEB, qu’il veut gagner à tout prix.
Après la défaite contre le CSC, Hadj Redjem qui avait suivi le rendez-vous à partir des gradins, a quitté la ville de Constantine sans voir les joueurs et sans leur parler car il était déçu. Il pensait comme beaucoup que les Vert et Rouge allaient réussir une seconde victoire d’affilée, mais le MCA a perdu ce jour-là. Les Vert et Rouge ont repris le chemin des entrainements pour attaquer la préparation du MCEB sans pour autant voir l’ombre du président. Cependant, lors de la dernière séance, le président Hadj Redjem a tenu à rendre visite aux joueurs à l’ESHRA pour discuter avec eux et les sensibiliser surtout avant le match de samedi contre le MCEB, estimant qu’ils n’ont pas droit à l’erreur, surtout qu’ils vont rencontrer leur public pour la première fois, cette saison. Et donc, le président veut que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions et cela ne peut se faire qu’en gagnant ce match contre l’équipe d’El Bayadh. Mais comme le président est conscient que l’adversaire viendra avec la volonté d’acculer le Doyen sur ses terres, il a tenu à mettre en garde le groupe pour qu’il se prépare comme il se doit à ce rendez-vous. Car il ne faut pas oublier que c’est ce même adversaire que le Doyen a affronté lors de la dernière journée du championnat de la saison écoulée pour disputer cette 3e place sur le podium. Donc, le président Hadj Redjem veut que le groupe se révolte pour renouer avec les victoires afin d’avancer dans cette quête des sommets que veulent décrocher les Mouloudéens, cette saison. Les joueurs, bien sûr, étaient attentifs au discours du président, car tout le monde sait qu’il est impératif de retrouver le chemin de la gloire et il faudra le faire dans les meilleurs délais.
A.Z.
Biquotidien hier
L’entraineur en chef du Doyen, Patrice Beaumelle a programmé deux séances d’entrainement pour hier afin de bien préparer la joute de samedi. Le coach veut des guerriers pour gagner ce samedi contre le MCEB et, pour cela, il a tenu à bien travailler avec son groupe. Les Vert et Rouge vont revenir aujourd’hui à une séance par jour et même demain avant d’accueillir le MCEB, samedi.