Hier après-midi les Rouge et Blanc du Chabab ont disputé une rencontre amicale face à la formation de l’USMB. D’ailleurs, les Rouge et Blanc se sont largement imposés sur le score sans appel de 5 buts à zéro et affichent une très belle forme.
Avec l’arrêt qu’observe le championnat, les choses ne sont pas du tout faciles pour les Rouge et Blanc qui ressentent le manque de compétition à l’heure actuelle. D’ailleurs, le staff technique insistait sur un paramètre important à savoir disputer des matchs amicaux. Hier après-midi, les Belouizdadis ont pu programmer une rencontre amicale face à l’USM Blida pour meubler avec l’absence de rencontres officielles. Les choses se sont d’ailleurs très bien passées pour les hommes de Marcos Paqueta qui se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à zéro. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la première période a été très compliquée pour les Rouge et Blanc qui n’ont pas été supérieurs à leurs adversaires et cela fait que les choses se sont décantées au cours de la seconde période avec un festival de buts. Un succès qui certes reste anecdotique mais qui fait énormément de bien aux joueurs qui ont un match dans les jambes et qui peuvent continuer à travailler comme il se doit.
Wamba et Darfalou claquent un doublé
Comme on en parle depuis quelques jours, la concurrence devient féroce entre les joueurs et c’est au niveau de l’attaque que c’est très intéressant. D’ailleurs, Darfalou qui reste la première option du coach s’est illustré en marquant un doublé mais son concurrent direct Leonel Wamba n’a pas tardé à répondre en inscrivant lui aussi un doublé au cours de cette partie. Les deux joueurs sont en train de se rendre coup pour coup et se battent pour une place de titulaire pour le plus grand plaisir de Marcos Paqueta très heureux de voir ce qui se passe. Le dernier but de la rencontre a été l’œuvre de Belkhiter.
Le coach satisfait de la prestation de ses joueurs
Ce qu’il faut retenir par-dessus tout, c’est le fait que l’entraîneur en chef du Chabab Marcos Paqueta ait pris de précieuses notes et qu’il a pu voir de quoi étaient capables ses joueurs. D’ailleurs, il a bien aimé la prestation de ses joueurs au cours de ce match amical et cela lui a donné beaucoup d’informations pour se concentrer sur la suite du parcours et sur le fait que l’équipe doit encore se corriger par rapport à certains paramètres de jeu. Le Brésilien aura le temps nécessaire pour continuer à travailler et essayer de faire bouger les choses dans le bon sens.
- Z.