La guerre prend de l’ampleur en cette période de trêve dictée par les événements qui se déroulent dans la ville palestinienne de Ghaza.
Par messages interposés postés par d’anciens dirigeants et supporters, cette guerre a été déclenchée uniquement pour voir des Hamraoua engagés par la direction actuelle du MC Oran. «Ce n’est pas normal ce qui se passe avec des gens qui n’ont pas leur place au Mouloudia alors qu’avec Hyproc, on s’attendait à voir des gens calés dans l’encadrement administratif. Or, certains qui ont échoué dans leur mission par le passé, comme Benaouda par exemple, on les voit devenir responsables importants dans la gestion du Mouloudia», déplore Said Bellahcen, ancien dirigeant du club qui a posté une vidéo critiquant beaucoup plus les responsables actuels du Mouloudia, pour avoir engagé Abdelkrim Benaouda au poste de DTS. Ce poste avec celui de manager général, sont les plus souvent cités par des voix qui font réagir les supporters lesquels, sont malheureusement divisés. Certains n’arrêtent pas de scander des noms d’anciens joueurs et d’entraîneurs, d’autres carrément en faveur de leurs opposants. On parle même de tractations secrètes dans le but de presser les membres du conseil d’administration de la société du club phare de l’Ouest algérien.
Au milieu d'un gros mécontentement !
Mais en réalité, ces contestations ont pour seul but de voir leurs favoris gagner un poste salarial et dans n’importe quel encadrement. «On est de vrais Hamraoua, pourquoi ne pas faire appel à nos services, on a le droit de faire partie de l’encadrement, on a tant parlé avant la venue de la société», s’écrient des voix favorables au retour d’anciens joueurs et entraîneurs au sein du club. Autant le relever, cette guéguerre de « salaires » commence à se faire sentir et dont les échos influent sur les réseaux sociaux à travers qui des commentaires attestent d’un gros mécontentement provoqué, surtout par le parcours de l’équipe première qui ne pèse pas lourd à leurs yeux…
- M. A.
MCO-JSS cet après-midi
Comme prévu dans le programme de l’entraîneur K. Madoui, le MC Oran affrontera la JS Saoura en amical ce mardi. Les débats de la rencontre auront lieu également sur la pelouse de l’annexe Miloud-Hadefi à partir de 16h.
- M. A.
Talha a joué encore
Ce joueur qui a tant fait couler l’encre et les salives semble avoir pris une place dans l’organisation tactique du driver mouloudéen. Il s’agit du milieu Hichem Abdelkader Talha qui a pris place dans la deuxième équipe alignée hier face au Ghali de Mascara. Agé de 24 ans, l’ancien pensionnaire du MC Saida, qui a résisté au club contre son départ alors que son bail courait jusqu’en octobre 2024, a déjà goûté à la compétition des matches d’application pour avoir déjà joué avec l’équipe. Reste à savoir si son coach pourrait penser l’inclure dans le groupe lors des prochains matches de championnat.
- M. A.