Le président du Mouloudia d'Alger, Hakim Hadj Redjem, est décidé plus que jamais à jouer la carte des primes cette saison, pour atteindre son objectif qui est le titre de champion.
Le boss du MCA qui a versé 15 millions sur les comptes des joueurs et des staffs, compte octroyer une prime de 30 millions en cas de victoire dans les deux prochains matchs, contre le NCM, et le derby contre le Paradou. En effet, le président va se réunir jeudi avec ses joueurs pour les encourager à gagner ce match contre Magra. Une réunion sui sera aussi une occasion pour Hadj Redjem d'annoncer aux camarades de Belaili le montant de la prime de ce match. Selon une source digne de foi, Hadj Redjem va offrir 10 millions de centimes aux joueurs s'ils arrivent à battre le NCM. C'est le montant de la prime des matchs gagné à domicile. Mais, pour le prochain rendez-vous qui sera un petit derby contre le Paradou et qui se jouera a Dar El Beida puisque c'est le PAC qui reçoit, le président du MCA va octroyer une prime de 20 millions de centimes. Hadj Redjem sait que ce derby est un vrai tournant dans la course au titre de champion d'automne sans oublier que le Paradou est un concurrent direct et le MCA doit gagner pour creuser l'écart. Il faut dire que si les poulains de Patrice Beaumelle gagnent ces deux matchs contre le NCM et le PAC, ils toucheront une prime de 30 millions de centimes.
Des primes spéciales pour les derbies face à l´USMA, le CRB et le classico contre la JSK
Par ailleurs, c'est un virage important qui attend le Mouloudia à la fin du mois de décembre et au début janvier avec deux grands derbies contre l´USMA et le CRB ainsi que le classico contre la JSK. Le MCA doit bien négocier ces trois matchs pour consolider sa position de leader et surtout creuser l'écart avec le CRB qui est considéré comme le véritable concurrent pour le titre, contrairement à l´USMA et la JSK qui ne sont pas réguliers dans leurs résultats. Hadj Redjem va certainement mettre le paquet pour ces trois matchs et il compte offrir des primes spéciales à ses joueurs afin de les booster à réaliser de bons résultats pour rester leader et surtout creuser l'écart avec leurs poursuivants directs pour le titre. Ainsi, la carte des primes est l´atout majeur de Hadj Redjem pour gagner le titre cette saison même si les joueurs sont décidés plus que jamais à procurer de la joie et du plaisir à leurs supporters en leur offrant le titre de champion à la fin de la saison.
- Z.