11e journée de la Ligue 1 Mobilis avec une très belle affiche au stade du 5-Juillet-1962 entre le CRB et le CSC. Une rencontre déterminante pour des Belouizdadis sous pression et dans l’obligation de l’emporter pour repartir de l’avant et de renouer avec le chemin des victoires.
Reprise ce soir de la compétition officielle avec la programmation de la 11e journée. Une première rencontre est au programme ce soir et c’est celle du CRB face au CSC. Une rencontre qui s’annonce vraiment difficile pour les Belouizdadis face à un adversaire de grande qualité qui va venir pour faire un bon résultat à Alger. D’ailleurs, les Rouge et Blanc sont conscients de l’importance d’une telle rencontre et vont tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette partie et que l’équipe parvienne à renouer avec le chemin des victoires au plus vite surtout que l’équipe reste sur une mauvaise performance face à l’ESBA. Dans cette optique, les joueurs ont affiché une grande détermination par rapport à ce match et au fait de l’aborder avec une mentalité de guerrier pour gagner ce match et faire oublier le dernier échec.
Ramener le calme au sein de la maison
Il faut dire que cette partie est très importante pour les Belouizdadis qui ont vécu des jours mouvementés après la dernière mauvaise performance face à la formation de l’ESBA. D’ailleurs, cela motive encore plus les joueurs pour essayer de l’emporter ce soir afin non seulement de renouer avec les victoires mais aussi pour ramener le calme au sein de la maison et pouvoir préparer la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles surtout que des matchs costauds arrivent comme ceux face au MCEB, l’ESS, l’ASO, l’USB ou encore la JSS et le MCO. Autant de raisons qui font que les hommes de Paqueta sont dans l’obligation de gagner ce soir.
Marquer d’entrée serait l’idéal
On le sait, en face il y aura un adversaire de qualité qui va jouer ses chances à fond. D’ailleurs, le coach, et comme on l’a déjà expliqué, insiste sur l’efficacité. Pour ce soir, Paqueta pourra compter sur tous ses atouts pour aller chercher la victoire et dans ce sens, il a donné des consignes claires à ses joueurs à savoir essayer de marquer rapidement pour pousser le CSC à sortir de sa zone. Dans ce sens, le coach mise sur des joueurs comme Boussouf, Wamba et Meziane pour faire la différence et permettre au Chabab de se rapprocher de son objectif, les trois points de la victoire. Les Belouizdadis ne doivent surtout pas se rater au cours de ce match car ils savent qu’un autre résultat que la victoire pourrait plonger l’équipe dans le doute.
- Z.
Equipe probable :
Mbolhi, Belkhiter, Benayada (Laouafi), Keddad, Hadded, Selmi, Bouras, Benguit, Boussouf, Wamba, Meziane