Un des meilleurs joueurs sur le terrain jeudi dernier, Hocine Selmi, n’a pas démérité et loue les mérites de cette victoire qui va faire énormément de bien à tout le monde en vue de la suite du parcours qui s’annonce particulièrement compliqué.
Que pouvez-vous dire sur la rencontre face au CSC ?
Je pense que c’était une rencontre vraiment compliquée pour nous face à une très bonne équipe du CSC qui est venue pour essayer de prendre le meilleur résultat. D’ailleurs, ses joueurs ont réussi à nous mettre en difficulté au cours de ce match. Cependant, je trouve que nous avons eu une bonne réaction au cours de ce match et c’est ce qui nous a permis d’aller chercher cette victoire qui n’a pas été facile à prendre. Le plus important, c’est d’avoir gagné, nous sommes satisfaits.
Ça a été difficile, notamment en seconde période…
Comme vous devez le savoir, cela fait deux semaines qu’on n’avait pas joué et donc, les jambes étaient un peu lourdes au cours de ce match. D’ailleurs, on a eu des difficultés mais nous sommes parvenus à bien gérer les moments où on n’a pas été dans les meilleures conditions. Néanmoins, malgré le fait qu’ils aient réussi à revenir dans la marque, on a pu préserver notre avantage et on a réussi à prendre les trois points de la victoire, ce qui est très important pour nous.
Le CRB était quelque peu sous pression, n’est-ce pas ?
Je dois dire que nous voulions absolument nous racheter après le match devant l’ESBA où on était passés à côté de la plaque. D’ailleurs, la pression est un paramètre qui existe dans tous les clubs et cela ne va pas changer pour autant. Nous avions à cœur de gagner pour reprendre notre bonne dynamique et nous allons faire tout ce qu’il faut pour essayer d’enchaîner les bons résultats.
Un calendrier infernal vous attend pour la suite. Qu’en dites-vous ?
Je pense que ce sera un calendrier difficile à gérer pour nous. On va enchaîner les matchs les uns après les autres et on se doit de tout mettre en œuvre pour essayer de bien préparer cette période qui arrive et essayer de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux.
Vous avez été portés par vos supporters dans ce match. Que leur dites-vous ?
Je tiens avant tout à les remercier d’avoir fait le déplacement au stade pour nous soutenir. Ils étaient là du début à la fin de la rencontre. Ils savent qu’ils sont très importants pour nous et on se doit de tout faire pour les satisfaire et faire en sorte que tout se passe au mieux.
- Z.
+++++++++
Il n’a pas été relancé pour sa prolongation
Comme tout le monde le sait, le contrat du milieu de terrain du Chabab Hocine Selmi arrive à terme en fin de saison et forcément, un joueur de son statut, titulaire indiscutable et joueur très important, doit absolument rester au sein de l’équipe. Cependant, ce qu’il y a lieu de signaler, c’est que le joueur n’a pas été relancé par rapport à cette histoire de prolongation et cela laisse quelque peu perplexe puisqu’il faut prolonger le joueur au plus vite sous peine de renter dans le jeu de la surenchère, ce que personne ne souhaite. D’après une source très proche du joueur, ce dernier n’est pas du tout inquiet et attend que les dirigeants l’appellent, sinon, il attendra gentiment la fin de saison pour trancher sur son avenir et lancer les négociations avec les responsables concernant sa prolongation de contrat.
- Z.