ESBA-USMA : Dziri défie les Rouge et Noir

Les Usmistes sont sur une bonne ascension. Avec quatre victoires de suite, ils annoncent la couleur et affichent leur grande ambition de retrouver vite le podium.

Cet après-midi, ils seront appelés à affronter l’ES Ben Aknoun, dans le cadre de la mise à jour du calendrier. Un autre important rendez-vous à ne pas rater. En effet, les coéquipiers de Benzaza visent une cinquième victoire de rang afin d’augmenter leur capital points et, du coup, faire un bond intéressant au classement général du championnat, en se hissant, provisoirement, vers le podium. Mieux, cela va leur permettre de rester toujours en course pour une place parmi le peloton de tête au terme de la première moitié du championnat en cours. Ce sera un derby des retrouvailles, faut-il le dire. Du côté de l’ESBA, il y a plusieurs ex-joueurs de l’USMA, mais aussi l’entraineur Billel Dziri. Celui qui a marqué son passage à la formation de Soustara comme joueur puis comme entraineur sera donc au rendez-vous avec un match très particulier. Ayant réussi à apporter sa touche au nouveau promu de la Ligue 1, le technicien algérien de 52 ans va laisser place aux sentiments dans les vestiaires, puisqu’il fera en sorte de mener sa bande à réaliser la victoire cet après-midi. Ainsi, on s’attend à une bataille tactique entre lui et Juan Carlos Garrido.

A.S.

Aït El Hadj encore écarté !

Titularisé face au MCO, où il a pris part à une mi-temps, Mohamed Aït El

 Hadj a été retenu pour le dernier déplacement à El-Oued, mais son nom n’a pas figuré dans la liste des 18 joueurs retenus pour le match face à l’USS. On s’attendait à son retour à l’occasion de la rencontre d’aujourd’hui face à l’ES Ben Aknoun, mais il n’a pas été finalement retenu et ce, pour des raisons purement techniques. Certes, le jeune attaquant international n’a pas saisi sa chance devant le MCO, mais certains attaquants, qui ont été convoqués, ne sont pas meilleurs que lui. Ainsi, Aït El Hadj se contente toujours du rôle de l’éternel remplaçant à l’USMA, reste à savoir si cette situation va l’inciter à lever le camp du côté de Bologhine au terme de la phase aller, lui qui est courtisé par plusieurs clubs, entre autres le MCA et le CRB.

 

Tags:

Classement