Quelques jours après son match nul face à la formation de l’ASO, les Belouzidadis renouent avec la compétition officielle en se rendant du côté de Biskra pour affronter l’USB. D’ailleurs, une réaction des Rouge et Blanc est attendue.
La dernière rencontre a laissé des places au doute concernant la capacité du Chabab à enchainer les bons résultats. Il faut dire que la prestation à Chlef n’était pas du tout à la hauteur des attentes et cela fait que les choses doivent être réglées au plus vite pour permettre à l’équipe de renouer rapidement avec les bons résultats et les victoires. Dans ce sens, cet après-midi, les Rouge et Blanc se rendent du côté de Biskra pour affronter la formation locale dans le cadre de la mise à jour de la 8e journée de championnat et cela fait qu’il faudra absolument réagir après deux matchs sans victoires. Pour s’y faire, les Belouizdadis comptent tout faire pour essayer d’aller chercher une bien meilleure prestation et surtout, le résultat qui va avec puisque le Chabab vise à prendre les trois points de la victoire et se relancer comme il se doit pour la course au titre.
Biskra ne sourit pas souvent à Belouizdad…
Cette rencontre est d’autant plus importante du moment que le Chabab et comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, ne réussit pas souvent ses déplacements à Biskra et au mieux, il réussit le nul mais ne gagne pas. Dans ce sens, il sera question de vaincre le signe indien dans ce stade d’El Alia et inverser la tendance pour reprendre sa marche en avant et pouvoir réduire l’écart sur le Mouloudia tout en gardant encore deux matchs de plus à disputer pour espérer revenir sur le leader et le concurrencer comme il se doit pour le titre de champion d’Algérie. Les joueurs sont bien conscients de la tâche qui les attend au cours de ce match et veulent faire le maximum pour s’imposer et se relancer. C’est une question de rachat.
Paqueta attend le réveil de l’attaque
Si le Chabab n’a pas réussi à gagner ses deux derniers matchs, c’est parce que son compartiment offensif n’a pas été à la hauteur et n’a pas réussi à trouver l’ouverture que ce soit face au MCA ou face à l’ASO. Un rendement très loin des attentes qu’il faut absolument corriger. D’ailleurs, pour ce match face à l’USB, le coach attend un réveil de ses attaquants et compte sur les changements qu’il va apporter pour que son équipe ait les arguments nécessaires pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout aller chercher les trois points de la victoire. Une rencontre très importante donc pour la course au titre avec un CRB qui est sous pression et qui est dans l’obligation de bien réagir pour se relancer dans la course au titre.
- Z.
Equipe probable
Guendouz, Benayada, Laouafi, Keddad, Haddad, Selmi, Benguit, Bouras, Boussouf, Meziane et Wamba