Soufflant le chaud et le froid au cours des derniers matchs, les Belouizdadis s’offrent un bol d’air frais en battant la JSS sur le score de trois buts à un. L’équipe renoue avec la victoire après trois matchs nuls de suite.
C’est sous une énorme pression que les joueurs du CRB ont abordé la rencontre d’hier face à la JSS. Il faut dire qu’avec trois matchs nuls de suite, les Belouizdadis ont laissé filer énormément de points et cela a permis au leader de garder ses distances au classement général du championnat. Autant d’éléments qui faisaient que la victoire était obligatoire. Les joueurs ont finalement répondu présents et sont parvenus à s’imposer sur le score de trois buts à un face à une équipe de la JSS qui a été très maladroite et qui a eu les meilleures occasions au cours de ce match. Les buteurs du Chabab se nomment Meziane, Wamba et Bouras. Une victoire qui a été difficile à acquérir mais qui fait énormément de bien puisqu’elle met fin à une période délicate avec des résultats décevants et un niveau de jeu inquiétant. D’ailleurs, tout le monde était satisfait en fin de match après cette victoire. C’est en seconde période que le CRB a pu faire la différence en parvenant à marquer deux buts et à tuer le suspense.
L’attaque se réveille enfin
Très critiquée au cours des derniers matchs, le compartiment offensif du Chabab se devait de réagir. Eh bien, il l’a fait avec panache même puisque l’équipe a marqué trois buts au cours de cette rencontre alors qu’elle n’avait pas réussi à marquer au cours des trois derniers matchs. D’ailleurs, Meziane a encore une fois été très important alors que Wamba confirme encore et toujours qu’il est le numéro 1 dans son poste alors que Bouras ouvre enfin son compteur cette saison.
Une confirmation face au MCO
Maintenant, avec cette victoire, le coach va pouvoir souffler un peu et faire tomber la pression. Cependant, il faudra rapidement confirmer ce succès lorsque l’équipe accueillera le MCO mardi au 5-Juillet pour son match de mise à jour. L’occasion de réduire l’écart sur le MCA.
- Z.
Stade du 5-Juillet (Alger)
Buts :
CRB : Meziane (18’), Wamba (69’), Bouras (77’)
JSS : Benammar (27’)
CRB : Guendouz, Keddad (Zerrouki 90’+2), Hadded, Benayada, Laouafi, Selmi, Bouras (Darfalou 82’), Benguit, Meziane, Belkhir (Belkhiter 81’), Wamba.
Ent. : Paqueta
JSS : Djoudar, Barkat, Khelif, Benammar, Mebarki (Benyahia 65’), Akacem, Baâziz (Khanoussi 80’), Saâd, Saâdi (Ouis 57’), Bouchiba, Bellatrèche (Hammia 80’).
Ent. : Beyaoui
Terrain praticable, temps frais, affluence faible, arbitrage de M. Bendjahane, assisté par MM. Souhbi et Ouahab.
Averts. :
JSS : Saâd (50’), Barket (54’)