Après Youcef Belaili et Djamel Benlamri, le président du Mouloudia Hadj Redjem a réussi un grand coup pour le mercato estival. Et pour cause, il a arraché l'accord de la star des Verts Baghdad Bounedjah qui a tout conclu avec le boss du MCA. L'enfant d´El Bahia sera Mouloudéen dès la saison prochaine.
Le président du Mouloudia d’Alger Hadj Redjem veut monter une équipe de stars en prévision de la saison prochaine pour jouer la Ligue des champions africaine surtout que le Doyen des clubs algériens est bien parti pour retrouver la plus prestigieuse compétition africaine la C1. Selon une source sûre, nous avons appris que le premier responsable du club avait entamé les négociations avec l’avant- centre international Baghdad Bounedjah pour qu’il signe au Mouloudia d’Alger. C'est une grosse pointure qui coûtera une fortune au propriétaire du club, à savoir la Sonatrach. Mais elle ne ménagera aucun effort pour que le MCA puisse renouer avec les consécrations africaines la saison prochaine. En effet, il ne compte pas faire de la figuration en C1, mais coller la deuxième étoile dont rêvent les Chnaoua depuis 1976, le premier et le dernier sacré du MCA. Selon toujours notre source, Hadj Redjem a eu une longue discussion avec Bounedjah avant qu'il dispute la CAN surtout que le joueur a décidé de rentrer au pays l'été prochain. Il lui a donné son accord et les deux hommes ont pratiquement tout conclu que ce soit sur la durée du contrat ou le salaire qu’il touchera.
Belaili y a joué un grand rôle
On ne vous apprend rien en vous disant que Youcef Belaili est l’ami intime de Bounedjah et c'est grâce à lui que Hadj Redjem a réussi à arracher l'accord de principe de l’attaquant vedette des Verts. Après avoir fait les beaux jours des Fennecs, les Chnaoua espèrent voir le duo Belaili-Bounedjah la saison prochaine en prévision de la Ligue des champions africaine qui reste l'objectif numéro un du boss mouloudéen.
Il a reçu un maillot du club avec le numéro 9
Par ailleurs, nous avons appris que Bounedjah aurait signé un contrat d'engagement pour jouer au Mouloudia la saison prochaine après avoir tout conclu avec le président. De son côté, ce dernier a envoyé un maillot du Doyen avec le numéro 9 sur lequel figure le nom du joueur. L´international des Verts a confié qu'il attend avec impatience de rejoindre le MCA afin de procurer de la joie aux Chnaoua. On peut dire que Hadj Redjem a réussi un grand coup en arrachant l'accord de principe de Bounedjah et il ne reste que la signature pour officialiser sa venue au Mouloudia une fois qu'il termine la saison avec son club qatari d’Al-Sadd.
- Z.