L’attaquant Zakaria Naidji a été élu l’homme du match par les supporters du Mouloudia sur les pages Facebook des Chnaoua après sa belle prestation avant-hier en coupe d’Algérie où il a contribué de fort belle manière à la qualification de son équipe pour le prochain tour.
Il était le sauveur de son équipe samedi en coupe d’Algérie face à la formation de la Zaouia au stade Mustapha- Tchaker de Blida. Alors que son équipe était menée au score par un but à zéro et le ratage de ses coéquipiers à l’image de Merzougui et Bayazid, l’ancien sociétaire du Paradou a remis les pendules à l’heure avant la fin de la première période sur un beau but. En seconde période, il était derrière le deuxième but marqué sur penalty par Merzougui après son centre qui a été touché de la main par un défenseur de la CRZ. Zakaria Naidji ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a donné une passe décisive à Boucherit pour clôturer le festival de buts. Au Mouloudia, Naidji est le meilleur élément cette saison même s’il y a dans cette équipe du MCA Youcef Belaili qui traverse un passage à vide depuis la CAN. Heureusement que dans cette équipe du Mouloudia, il y a Naidji qui a joué un grand rôle dans les bons résultats qu’a enregistrés son équipe.
« Avec ce groupe formidable, on ira jusqu’au bout »
Comme le reste de ses coéquipiers, Zakaria Naidji était tout heureux de la qualification de son équipe pour le 1/8 finale de la coupe d’Algérie samedi sur le terrain du stade Mustapha-Tchaker de Blida. Naidji a confié après la fin de la rencontre : « C’est une belle qualif’ après ce qui s’est passé à Sétif. Cette victoire est tombée au bon moment pour aborder la suite avec un moral en acier. Je peux vous dire une chose : avec ce groupe formidable, on ira jusqu’au bout Inch’Allah. Je tiens à remercier les joueurs, les staffs technique et médical et les dirigeants qui ont aussi joué un rôle. »
- Z.